vendredi 22 avril 2011

Marre du gris

Ha ben c'est plutot rare mais je pousse mon coup de gueule ! Ca ne sert a rien je sais si ce n'est me défouler alors allons y !

J'en ai maaaaaaaarre de ce ciel gris et de ce temps tout pourri !  Cela fait des semaines que ca dure et franchement là, et bien il y en a ras la casquette et ras le bonnet.

Où est mon ciel bleu Canadien hein ?  Oui vous savez, celui que j'aime tant et qui me rempli de bonheur à chaque fois que je le vois. ? Hein , je vous le demande. Il est où ? Au lieu de ça, voila ce que nous avons . Pfff , c'est nulle !


Comble du comble, ce matin, au réveil, nous avons eu  l'agréable  la  surprise de voir qu'il avait neigé . Bon, pas grand chose bien sur et à peine une petite couche de sucre glace partout mais voyons donc !Hé ho là haut, on se révelle. C'est le PRINTEMPS ! . Il faudrait peut être ranger les gros trucs froid et mettre en route la machine à sunshine !


Coté température, on annonce royalement un max de 14 degrés  wohoo dans la semaine qui vient et le reste du temps aux environs de 10 degrés avec de la pluie et des nuages . re-wohoo .

Bon alors comme visiblement je n'y peux rien, je décide officiellement de reprendre le dessus sur ma  mauvaise humeur du jour et savourer le fait que nous sommes vendredi, que c'est Good friday et que c'est férié et que j'ai devant moi un super week end de 3 jours avec mon chéri  . Ha ben voyez, ca va déjà un peu mieux. Je positive, c'est promis.

Je vous souhaite à tous un super week end de pâques ! Bonne chasse aux oeufs dans le jardin !!



6 commentaires:

  1. C'est en étant sur le blog de Marilyn la Californienne que j'ai eu votre adresse.
    Ici nous aimerions bien avoir de la pluie car c'est hyper sec .
    En ce moment il y a du vent et j'espère avoir de la pluie demain pour le jardin et parce que tout le monde en a besoin.
    On n'est jamais content ceux qui ont de la pluie veulent du soleil et ceux qui ont du soleil veulent de la pluie.
    Contente d'avoir découvert votre blog.
    Bonnes fêtes de Pâques

    RépondreSupprimer
  2. Viendez en Arizona ! On se baigne ici pour le good Friday !
    Bon WE ma belle - Nath

    RépondreSupprimer
  3. Je te rassure, on n'est pas mieux lotis au Québec, avec en plus des températures très basses ces dernières semaines, si bien que, si l'on a entre 10 et 14°C la semaine prochaine comme annoncé, on sera très très contents!

    RépondreSupprimer
  4. Chere Elisa !!! Que c'est dommage, les cieux toujours gris. Mais, je te donne le conseil, on peut toujours aller au blog du Marithe pour les fleurs et le jardin pour faire un sourire. Sa promenade du dimanche, c'est toujours un regal. De plus, je t'envoie du soleil californien. L'image d'oeuf -- c'est marrante !! Pas l'oeuf de Paques qu'on souhaite, c'est sur !!! Je te souhaite bon week-end et Joyeuses Paques aussi. Le soleil sera du retour bientot -- je l'espere -- pour toi. Gros bisous, chere amie du blogosphere. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Alors pour vous tous au Québec, je vous envoie une partie (faut pas tout prendre non plus) du soleil d'Alsace. Il est prévu +27°C aujourd'hui!
    Belles fêtes de Pâques.

    RépondreSupprimer
  6. Nerci poru le soutiens et l'envoie de soleil. Je vous fait signe des qu'il arrive c'est promis.
    joyeuses paques et gros bisous
    Elisa

    RépondreSupprimer