samedi 14 mai 2011

Gagné !

Hé oui, il y a des silhouettes de ville que l'on reconnait facilement ! C'est bien New York.
Un petit séjour court de 3 jours mais assez pour remplir mon appareil de photos. Cette fois le temps était avec moi mais je ne pouvais pas aller sur Manhattan. Peut importe, la vue depuis Jersey City est bien plus jolie.

J'ai même fait mon petit reporter avec mon trépied le soir pour les photos de nuit.

Le temps était magnifique. C'est la première semaine de vrai soleil que New york a . Un peu comme nous au Canada car cette semaine, le soleil est de retour.

A New york il faisait dans les 20 degrés avec un beau soleil. Ca fait un bien fou de pouvoir remettre les petites chaussures et les pantalons blancs !

Il va falloir que je trie toutes ces photos . En voila quelques unes pour commencer . J'en mettrai plus sur mon autre  blog photo




4 commentaires: