mercredi 7 août 2013

Coucou Mexique


Je vous ecris en direct du Mexique depuis la ville de Leon ou je suis pour le travail.

Le voyage a ete long pour arriver jusqu'ici .Plus de 12 h de voyage au total, ca creve.





A l'arrivee, une personne du bureau m'attendais pour me conduire a l'hotel.Normalement j'aurais pris un taxi mais la securite ici est compliquee donc on vient toujours chercher les viviteurs a l'aeroport. 
J'ai ete bien brieffee sur ce qu'il ne faut pas faire et croyez moi, ma principale preoccupation durant ce sejour sera de rester en securite . Encore j'ai de la chance car au depart je devais aller a monterrey qui est vraiment craignos. . Leon c'est beaucoup plus sure mais quand meme ne compter pas sur moi pour prendre des tonnes de photos et jouer les touristes dans la ville.Je resterai pendant 10 jours pres de l 'hotel  qui est un quartier sure et ca sera bien suffisant. En venant de l'aeroport nous sommes passes dans des quartiers chauds et j'etais bien contente d'avoir un local avec moi.

Le bureau est bien situe, moderne avec vue sur la ville tres  sympa et modrne.







J'ai ete tres bien acceuillie.Heureusement, les personnes que je viens aider pour le go live parlent toutes anglais car mon espagnol est vraiment rouille. . J'ai appris l'espagnol a l'ecole mais pas pratique depuis 20 ans ,c'est dur dur. Mais  bon je comprend quand meme donc c'est pas si mal. Et puis avec une ou deux tequillas je devrai etre bilingue non  !

Bises  mes petits lecteurs .Hasta luego !

6 commentaires:

  1. Mes 2 fistons devraient se rendre à Guadalajara dans quelques mois voir un ami, ça m'inquiète un peu tes impressions...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquietes pas. Pour moi c'est différent car je suis une femme et je voyage seule. Avec un ami local et en plus a deux pour voyager, ca va etre un super voyage. Le smexicains sont super gentils et super acceuillants .

      Supprimer
  2. Hola guapa ! Mucho gusto de te saber en Mexico...
    Mais oui avec des margaritas rien de mieux pour parler un espagnol très correct ! Amuse toi bien je pars demain pour la Grèce, on trinquera à l'ouzo ! Hips ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est la ville d'Elisa.
    Quel périple effectivement, je n'aurais pas pensé que cela pouvait être aussi long.
    Profites-en et fais attention à toi.
    Bisous. DD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Elisa n'a donné des conseils avant de partir et quelques bonnes adesses
      Bisous ma DD

      Supprimer