vendredi 30 août 2013

Zen time et lever de soleil


C'est une Mme Canadoux zen et décontractée qui vous écris. Figurez vous que j'ai craqué et sur un coup de tête mercredi soir  j'ai décidé de poser mon jeudi et mon vendredi.
Lundi est un jour férié ici en plus donc ça me fait 5 jours . Génius !

Jeudi et vendredi seront donc utilisés pour mes petits trucs à moi  ( Mr Canadoux bosse lui )  et le reste des 3 jours pour nous 2 et tous les autres trucs.

Ho comme j'en avais besoin de se petit repos...Vous vous rendez compte qu'à part ces 3 jours en canoe , je n'ai pas pris de vacances depuis le début de l'année .Non mais allo quoi ?

J'ai vu tout le monde partir en vacances puis revenir. Allé je vous l'avoue parce qu'on est entre nous mais je suis jalouse des ces 3 semaines de vacances que tout le monde prend en France. ( je soupire ..)

Puis que j'ai la maison pour moi toute seule ces 2 jours , je me suis fait un petit programme de zénitude.  Alors qu'est ce donc que Mme Canadoux a envie de faire ?

- Mettre de la musique et passer la matinée sur mon ord : blog, site web, photos,  lecture en retard, rêveries ...

- Écrire un long article sur  coucoucanada et mettre des photos de ciel  . Ha ben ca c'est ce que je suis en train de faire ( les photos arrivent ) hihi

- Regarder le ciel et les nuages. Jouer avec mon appareil photo et photoshop.

- Tester ce nouveau logiciel de site web dont je potasse le manuel mais que je n'arrive pas à faire fonctionner.   C'est un truc pour l'association de chiens dont je m'occupe et qui est destiné à donner la possibilité à d'autres membres de faire des publications sur le site et pas seulement moi  . Vous vous en foutez surement mais ça prend du temps toutes ces changements. Les chiens qui viennent, qui partent, ceux qui reviennent quand ça n'a pas marché dans leur famille adoptive, les pubs, facebook ....  Pour les petits trucs, j'aimerai bien passé le relai à quelqu'un de temps en temps car quand je voyage, c'est galère. Bref je potasse , je potasse .

- Jouer avec les chiens et leur faire tout pleins de calins foufou

- Préparer un bon petit repas à Mr Canadoux quand il rentre 

- Ranger la maison, aspirer, laver, finir de peindre la terrasse, faire les lits en bas, nettoyer les chambres des kids, faire les 1200 lessives en retard,  tondre, nettoyer le jardin, ranger le garage,  plier le linge des 1200 lessives ....  Hola Bijoux , tout doux  ! Elle va se calmer la petite dame !! ON A DIT LES TRUCS ZEN  !!!  .

Tu veux du zen ? Ben n,en v'la du zen ,tiens ! Pris ce matin pendant que les dogs faisaient leurs pipi popo . Y a pas plus zen .





2 commentaires: