lundi 23 septembre 2013

Hollywood

Je continue de jouer les touristes avec la visite d'Hollywood. Pas grand chose a voir mais bon c'est un passage obligé semble t'il. Puis je m'échape pour essayer de me rapprocher du signe Hollywood. On ne peut pas y accéder directement mais au moins j'ai pu le prendre de loin.








Et pour finir un petit passage downtown Los Angeles.


Les tours Century Plaza qui servaient de décor pour la série Remington Steele.


Visite a Los Angeles terminée. Ce matin départ pour San Francisco . C'est parti mon kiki.

3 commentaires:

  1. Jolies photos seul bémol les fils électriques......

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la quelle chance ! LA puis San Francisco !!! Trop sympa cette ville
    Bon courage pour le boulot et bonne visite !
    On attend les photos
    Fréd

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!!
    Contente que ça vous ai plu! Par contre ce n'est pas du tout Downtown :/
    Tu étais sur la bonne route pour aller jusqu'au signe, encore deux petites heures de marche sous le soleil et le sommet est là :p

    RépondreSupprimer