samedi 28 septembre 2013

Home sweet home

Haaa comme il fait bon retrouver son chez soi après un long voyage.

Est ce que je vous ait déjà combien  j'aime l'endroit où je vis ?  Ha bon je vous l'ai déjà dit cent milles fois ? Ha ben ca doit être vrai alors.
Rien de sophistiqué , juste des champs  et des fermes . Mon chez moi quoi.





Tiens apparemment j'ai raté le début de l'automne . Il y a déjà des arbres avec des feuilles bien rouges. On est en avance par rapport à l'an dernier.




Le soleil brille, j'en profite pour une balade avec les toutous.



Les 3  poulus qui sont aussi aux anges .



 




 Elle est pas belle ma campagne ?





3 commentaires:

  1. Si, trop belle, la nature qui t'environne! Bon retour au pays!

    RépondreSupprimer
  2. OH !!si c'est le paradis !!! Bon retour à la maison !!!
    Caresse aux toutous!!
    Muriel

    RépondreSupprimer
  3. oh oui, les images sont aussi belles que lors de notre passage en 2010. Et oui, déjà 3 ans...que cela passe vite..Bonne reprise et bisous.

    RépondreSupprimer