jeudi 5 septembre 2013

New york , un jour

Je reviens d'un petit déplacement clic clac vite fait à New York pour la journée pour un meeting .
Çà c'est du voyage rondement mené ! Un dodo et hop je rentre.



Je suis  arrivée la veille après midi , histoire de profiter de voler quelques heures et aller faire une promenade dans  Manhattan . Visite de Times Square et une grande balade à pied sous la chaleur humide et étoufante de New York en été .

Une fois la balade terminée ,  j'ai voulu rejoindre mon hotel de l'autre coté sur Jersey city mais bon  je me suis embrouillée la cervelle avec  le métro et je me suis retrouvée à faire la moitié de Manhattan à pied . Comme le dit ma mère " quand on a pas de cervelle, on a des pieds " :-). Je confirme !

Quelques photos volées pour vous faire profiter . Les photos de mes pieds avec les ampoules ont été censurées.

 



 


Et le lendemain matin, direction le bureau à Jersey city. Petit dej sur Exchange place avec ma vue préférée de New York





Et mes nuages cirrus mes préférés qui m'accompagnent le soir pour le retour à la maison





  

1 commentaire:

  1. J'adore les endroits où tu pars bosser ! Vu d'ici, on dirait presque des petites vacances ... :-)

    RépondreSupprimer