dimanche 20 décembre 2009

dimanche tout simple

Un petit dimanche bien tranquille qui s'annonce. Hier nous avons finalise avec 2 nouvelles familles qui vont adopter un de nos petits chiots . Je crois que ces petits chiens sont vraiment chanceux car ils vont avoir une vie de reve !! Il nous reste plus que 2 familles a trouver. Quand meme ca va faire un peu drole de les voir s'envoler du nid.

Il ne neige toujours pas !!!!!!! He oui nous sommes en Ontario c'est le Sud du Canada . Ce n'est pas comme a Quebec les amis . N'est ce pas ma petite cherrybee ?
Noel se rapproche. La neige est annoncée pour le 24. Ca serait un magnifique cadeau.

Pour patienter, voila des photos enneigées de la semaine dernière..


Ha oui et j'ai aussi ajouter quelques decos a notre sapin. Ca ira pour cette annee. On va pas quand meme tout acheter d'un coup . Ca serait se priver du bonheur de faire les boutiques pour trouver d'autres petits sujets l'année prochaine.
Bon dimanche a vous

5 commentaires:

  1. Il est très beau ton sapin. Je trouve toujours le mien trop chargé !
    Mais chaque année, je magasine qd même, rien que pour le plaisir.
    Ah oui ? Il ne neige pas plus que ça en "Ontario" ?
    Olala, si j'étais plus près que je me régalerais à adopter un copain pour Biscotte et Bambou...
    Bonne semaine
    Karine

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié de te dire MERCI !
    Merci pour m'avoir fait connaître Picturetrail, dont j'use et abuse depuis trois jours !
    karine

    RépondreSupprimer
  3. il est super ton sapin. Nous n'en avons pas fait cette année étant donné que nous ne sommes pas là.
    La neige est encore là; aujourd'hui. La température se radoucie la journée, mais le matin avec le brouillard givrant, il faut faire attention pour la conduite.Si tu peux regarder les nouvelles de France, c'est la panique: coupure d'électricité dans le Sud de la France, eurostar en panne depuis 3 jours, avec des passagers qui ont mis 18h pour le trajet, d'autres qui sont loqués à Parie ou Londres, autoroutes bloqués....enfin, l'hiver Français.....
    Bien contente pour tes petits chiens qui vont trouver de bonnes familles . Encore 2 à caser, si j'ai bien compris.
    Bonnes fêtes à vous 2 et bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bon Noël alors entourés encore de tous vos bébés ! avant qu'il ne partent vers leur nouvelle famille... j'avais oublié le chat quand j'ai vu une jolie photo d'un chiot près de lui... il doit avoir de la patience pour supporter ces chenapans !

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite un Bon et Joyeux Noël !
    karine

    RépondreSupprimer