jeudi 17 décembre 2009

Ha ben non alors

Oui ben moi je ne suis pas d'accord. Il neige en France et il ne neige pas ici. On se moque de qui ?

Oui, ici toute la neige est partie . Si c'est vrai. Je ne peux meme pas vous mettre des belles photos. Il n'y en as plus.Samedi nous sommes allés nous promener, vous vous rappelez. Et bien dimanche ca c'est radouci et hop, plus de neige . vraiment bizard cet hiver.

Bon, d'accord, les températures se sont drôlement radoucies. Il faisait -9 C de matin avec un ressenti de -15. (tres important le ressenti !!!) . Et moi comme une princesse je suis sortie sans mes gants, sans mon petit beret . Juste le trajet entre le parking et le bureau m'a bien fait reflechir. Brrrr.
Je me remet donc en mode hiver des demain et je ressort THE beret . J'en ai de plusieurs couleurs en plus ( rose fuschia, rouge, creme , gris et noir) . Il faut bien garder ma petite touche French Fashion , non mais !!! .

Tiens, un petit conseil que je vous donne et que j'ai appris ici.
"Il faut mettre son bonnet, beret ou autre AVANT de sortir de la maison " . Et ca marche !!!

4 commentaires:

  1. Mon dernier achat est un chapeau cloche, rouge, style années 30 avec une fleur sur le côté. Tu mets une photo de toi avec tes bérets, j'en mets une de moi avec ma cloche!
    OK? Becs

    RépondreSupprimer
  2. Lol, vous me faites rire toutes les deux !
    Nan ? Ca tient chaud un petit béret au Québec ?
    Nous, sur la "Côte" il ne neige pas malheureusement, mais les savoyards (et les autres, merci !) nous ont envoyé leur froid glacial, additionné de notre mistral bien-aimé. Agrrrrrrrrrr

    bises au Québec et ses "québecois" de coeur ou de souche

    karine

    RépondreSupprimer
  3. Hey ma petite Karine. Nous sommes en ontario nous. Pas au quebec !
    AU Quebec ils ont bien de la neige Ha que oui!

    He oui ma petite cherrybee, promis des que j'ai l'occase je me prend en photo avec mes berets .
    BIses , le shopping m'attend .

    Elisacanada

    RépondreSupprimer