samedi 12 décembre 2009

Promenade dans la foret

Voila. Nous retrouvons notre Canada préféré avec son ciel bleu bleu bleu.
Un rayon de soleil sur la plaine enneigée et rien de tel pour commencer un superbe week end.
Aller hop, on en profite pour une petite balade. Ca fait longtemps que Bambou et Scott ne sont pas alles en foret ( et nous aussi d'ailleurs). L'automne et l'hiver sont nos saisons préférées.












3 commentaires:

  1. Merci de nous offrir de si belles images !
    Mon Bambou à moi et ma Biscotte (sa mère) seraient tellement heureux... !

    Karine

    RépondreSupprimer
  2. superbes photos des deux amoureux courant dans la campagne ! (je parle bien sûr des amoureux poilus quoique les amoureux au nez rouge ne soient pas mal non plus... ;-))
    ça donne envie de parcourir la campagne ! ici en Picardie, nous espérons un peu de neige quand même... il gèle alors je rêve en regardant vers le canada...

    RépondreSupprimer
  3. Cela donne envie quand le ciel est bleu. Les chiens sont trés heureux.
    Ici, c'est froid mais temps gris, et brumeux, par contre un vent glacial qui nous transperce...pas agréable !
    il a neigé un peu...saupoudré comme un gâteau de sucre glace (lol)
    Bisous

    RépondreSupprimer