mardi 21 juin 2011

Mr fait du zèle

Alors voila que Mr Canadoux fait du zèle et tond même la pelouse en dehors de la propriété . Ben voyons ! . A croire que notre pelouse ne te suffit pas !  Je le vois ouvrir le portail et partir en tracteur et je ne le vois pas revenir !

Hé mais t'es ou ? Pas manqué, je le retrouve 1h plus tard en train de tondre le champs du voisin d’à coté .


Ha ouai ! et c'est  pas une petite tonte d'entretien mais plutôt une tranchées de 3M de large dans un champs ou personne ne passe. 
J'en connais 2 qui sont contents !


Voila la vie d'un Canadoux heureux . Les crocs aux pieds et complétement in love avec son tracteur !!!

6 commentaires:

  1. Il devient un vrai Canadien, ils aiment une pelouse courte et pas une mauvaise herbes dedans svp !

    RépondreSupprimer
  2. Ça ressemble presque à un quad ^^ alors il y a de quoi s'amuser avec sa tondeuse.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai "le même" à la maison. Depuis qu'il s'est acheté un tracteur c'est comme un gamin devant son cadeau de Noël. Et pas moyen de le déloger pour essayer le tracteur.Mais bien pratique. Ce qu'il faissait avant en 2h, c'est fait en 45 minutes.

    RépondreSupprimer
  4. c moi qui le fait le bord normalement

    RépondreSupprimer
  5. Il peut faire un détour en France ?!!!!!
    Mimi de France

    RépondreSupprimer
  6. Et il ne veut pas venir faire un petit tour en Arizona, avec toi sur le porte baggage, par exemple ? Ca peut etre rigolo... Bisous de Nath

    RépondreSupprimer