mardi 28 juin 2011

Fées et Lutins

J'ai une grande annonce à faire aujourd'hui . Je voudrai donner un petit coup de pouce  à mon amie  Aline en France  qui vient de lancer son entreprise  "Fées et Lutins" .

Sa spécialité , c'est l'évènementiel pour enfants. Elle organise les gouters d'anniversaire à thème avec déguisements, jeux, animations et surprises.  C'est nouveau en France et c'est déjà un succès .


Et en plus des anniversaire à thème , Fées et Lutins propose  aussi d'autres prestations comme de s'occuper des enfants pendant les mariages et organiser des animations pour amuser les petits pendant que les parents font la fête.

 


Alors si vous habitez dans le secteur de Chantilly , Senlis et environs  et si vous avez envie d'offrir un anniversaire inoubliable à votre enfant et bien c'est par ici que cela se passe . http://www.feesetlutins.fr/

En plus j'adore le nom  "Fées et Lutins". Ça fait rêver  et c'est facile à retenir. On imagine très bien les petites fées et les petits lutins qui s'occupent de tout à votre place . hop hop hop  ! D'ailleurs Aline, on l'appelle la Fée en chef !  Si si !

Et sur une autre touche plus personnelle, je voudrai dire à Aline combien je suis fière d'elle . Il faut du  courage pour quitter un emploi fixe pour vivre sa passion et monter sa boite toute seule . Braavoooo !!
Il y en a  beaucoup qui en parlent ou qui en rêvent  oui mais voila, elle l'a fait na  ! Oui ma belle, tu peux être hyper fière de toi.

3 commentaires:

  1. Félicitations a la fée en chef alors.
    Franchement j'habiterai dans le coin, je la contacterai pour les 8 ans de mon fils .
    Bonne continuation
    Anouk

    RépondreSupprimer
  2. Cool bonne nouvelle
    C est marrant c est le Canada qui nous donne l Info du lancement du site
    J y vais de ce pas
    Bises
    Elvire from thaï land ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas que ce service existait. C'est vraiment nouveau. Pas mal pour les parents je dois dire. :-)!
    Sophie

    RépondreSupprimer