Voila c'est l'ouverture officielle de la ssaison des petits visiteurs a Canadouland !
Les premiers arrivés sont Benjamin et Pauline arrivés lundi . Yeahhhhh .
Et comme de bien entendu, tradition oblige, la première soirée se déroule toujours au pub . Moyen idéal de garder tout ce petit mon éveillé et combattre le décalage horaire.
Le secret d'une bonne adaptation au décalage horaire c'est de se coucher tard le premier soir. ne pas se coucehr avant 22hh au minimum ( ce qui fait déjà 4h du mat en France) . On résiste , on résiste mais hop dès le lendemain, on est recalé dans l'horaire local. Impeccable et prêt pour les vacances .
aaah enfin quelqu'un qui a compris comment ne pas souffrir du jetlag (si fameux!)
RépondreSupprimerje fais toujours ca et personne ne me croit...
enjoy your visit !
miam ça donne envie. Et oui le décalage horaire. Lors de son 1er voyage au Québec, ma fille (4ans à l'époque) s'est réveillée à 3h du matin en forme!!! le lendemain c'était 5h et ensuite plus de problème. Ouf!!!
RépondreSupprimerVous avez une carte de fidélité dans le pub ? Bon séjour à Ben et Pauline, vous nous manquerez à NY ce we. à bientôt, bisouxx
RépondreSupprimerCa oui, vous allez nous manquer à NY ce we, par contre on va normalement voir Ben et Pauline. Si on arrive à se contacter!!!
RépondreSupprimerSeb
oui vous aussi vous allez nous manquez ce week end ! Profitez un max de la big apple.
RépondreSupprimerEnormes bisous
Je ne fais plus de " blague " de ce style! L'année dernière, j'ai écrit sur Facebook: le bed and breakfast est ouvert, faites vos réservations!
RépondreSupprimerEt un ami a vraiment cru qu'on avait ouvert un b&b et m'a demandé si ça marchait bien...
:D