lundi 11 juillet 2011

Pas manqué


Ben bien sur que Will a mis son chapeau de cowboy !!
Ca lui va d'ailleurs vraiment bien.

La classe !!!

Mais il n'était pas tout seul à porter le chapeau ! La belle Kate aussi a troqué sa robe et ses talons pour une tenue plus décontractée et plus locale. Avec chapeau bien sur  ! 

Et derrière c'est qui ?  Ben c'est le premier ministre Harper . Lui aussi en chapeau !

Ha , je vous l'avais dit ,c'est ca l'effet Stampede de Calgary   ! Chapeau pour tout le monde Hi Ha !

Ça change du carrosse a London !
Super photo . J'adore. Ca leur va tellement bien !

6 commentaires:

  1. Oh La la j'adore ! Je vais faire la groupie mais quand même elle est souvent bien habillée Kate et pour le coup ça leur va super bien tous les deux !

    RépondreSupprimer
  2. Mais pourquoi William ne porte pas d’alliance?!!

    RépondreSupprimer
  3. Alors maman huitre , tu n'as pas suivi le mariage ? Depuis le début William ne porte pas d'alliance. C'est nul hein ?
    Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. C,est uen bonne question tiens !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! J'adore aussi la dernière image. Ils forment un très beau couple. Pour l’alliance, je n'avais pas remarqué, c'est poche tout de même... ;)

    Bon vendredi, demain le week-end...youppi! xx

    RépondreSupprimer
  5. Cela leur va "carrément" bien même. Je le trouve plus sexy qu'avec l'uniforme !!! Pour l'alliance, il a décidé de ne pas la porter. Il semble qu'en UK l'homme est le choix de ne pas la porter et cela a été le sien ! De toute façon, le monde entier sait qu'il est "bien marié". Je les trouve vraiment sexy tous les deux en cowboys mes petits Canadoux.

    RépondreSupprimer