samedi 5 janvier 2008

Premier article


Depuis la maison de Montgresin, je profite du feu de cheminée et du calme pour créer la première page du blog de CoucouCanada.

A priori ca a l'air facile d'utilisation . Pierre est dans le canapé en train de bouquiner un livre de Nicolas Vanier. Il se prepare déjà mentalement au grand froid

Quant a moi, je retourne à mes amusements informatiques

2 commentaires:

  1. C"est moi qui me laisse des commentaire a moi meme. Nous sommes le 28/1 2009, presque un an apres notre arrivee, je regarde le blog et les photos de notre aventure. C'est genial d'avoir une trace de tout ca. En relisant, j'ai les sensations et les sentiments qui reviennent. C'est toujours le bonheur parfait et on se dit tous les jours que nous avons de la chance.
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    cela fait près de 6 mois que je navigue sur votre blog et je laisse, enfin, un commnetaire. J'ai visité le canada (québec-montréal-toronto en septembre-octobre 2004 (voyage de noces) et depuis je ne rève que d'y revenir, voir d'y habiter.
    PS : montgrésin : dans l'oise ? Si oui, j'habite à Pontarmé près de Senlis.
    Bonne journée à vous
    Karine

    RépondreSupprimer