dimanche 6 avril 2008

un dimanche a se balader

Un dimanche au soleil a se balader dans la campagne
Nous sommes alles a Campbridge . Petit village sympa avec pas moins de 3 eglises
et a apres nous sommes passes par une ville tres connue ... devinez ou ?

A ... Paris. Ben oui, Paris en Ontario Canada . Funny hein ?

C'est un tout petit village avec plus au moins rien a part une rue principale
Voila quelques photos

ET a cote de Paris il y a London et Cambridge. On en perd notre latin

Mais on est ou au juste la ?




4 commentaires:

  1. Elisabeth, gros problème : Impossible de visionner tes photos (Je sais bien que je suis blonde, mais c'est sûr : Cette fois-ci, le problème ne vient pas de chez moi !) Tu n'es plus brune, ou quoi ? Tu as fait une coloration au CANADA ???
    BIG BISOUS, LA FOXY

    RépondreSupprimer
  2. Et bien heureusement que Foxy me previent. Moi je met des belles photos et personnes me dis que ca marche pas . et c'est uen blonde qui est oblige de me le signale
    Merci bien
    Bon, cette fois ca marche . OUF OUF

    RépondreSupprimer
  3. Quelles photos ? les petites ? J'y comprends rien (il faut dire que j'ai des mèches Canadou) ? Si c'est les petites sur le côté, j'en ai parlé la dernière fois !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai cliqué trop vite... Cette petite ville est super cute ! on se croirait dans un film américain. Et tjs le soleil !!!

    RépondreSupprimer