lundi 30 juin 2008

Une nouvelle chaise

Voila ce qui arrive quand on laisse une chaise toute seule pour le week end. Et bien elle fait des petits !!
Nosu voila avec 2 chaises maintenant. J'espere que l'on ne va pas faire un elevage !

Enfin c'est vraiment bien pour s'assoir et ca change la vie par rapport aux 2 chaises pliantes de m... que nous avons. Nous pouvons enfin prendre l'appero dans un siege confortable ou nosu assoir pour bouquinner.

Et pour les amateurs de details, vous remarquerez qu'elles ne sont pas identiques. Il y a celle de Madame ( plus ronde) et celle de monsieur ( plus masculine )

Merci mon cheri bricolo a moi !!! Tu m'epates toujours autant .





1 commentaire:

  1. Et bien moi aussi, il m'épate le petit Canadou ! Elles sont belles comme tout tes chaises et puis c'est parfait avec la maison et la terrasse.

    RépondreSupprimer