samedi 12 juillet 2008

Mon bureau

Toujours pas de meuble, toujours pas de meuble toujours pas de meuble.
Ca fait 4 semaines que nous sommes arrives dans la maison. Le container est arrive a Montreal depuis le 2 juillet mais le demenageur dit qu'il est en inspection de douane ( mouai mouai ) Et comme c'est bizard, il ne retourne jamais jamais mes appels ni mes mails . Je n'ai pas eu d'info depuis lundi dernier .
La moutarde commence a me monter au nez et c'est de la Dijon qui pique


Mais ca n'empeche pas d'etre inventif !!
Je vous presente mon nouveau bureau

Trop top . C'est mieux que d'etre assis en tailleur sur la moquette .

Notre magnifique salle a manger

3 commentaires:

  1. moi je trouve que c'est super net votre maison, et aux couleurs du Canada. C'est plutôt cool de camper comme en vacances? Non?
    Bisous et bon courage pour la suite.
    bisous.
    M-Y et F

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis bravo pour la deco elisabeth. Je vois que sa a bien servi de regarder Valerie damidot le dimanche apres midi dans le canape. Le rendu est exceptionnel, encore une fois bravo!!!

    P.S: il reste plus que 2 semaines !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Alors là Miss Canadou, je te reconnais bien ! Tjs débrouillarde et inventive ! Cela m'a voulu une petite crise devant mon écran et cela fait du bien.
    Super les chaises canadiennes (elles sont belles mais rassures toi Pierre, elles sont pas aussi jolies que les tiennes !).
    N'empêche que le fait d'avoir attendu patiemment vos meubles, vous avez pu profiter de toute la splendeur de votre parquet (je vous l'ai déjà dit, je l'adore !!!).

    RépondreSupprimer