mercredi 20 août 2008

encore

4 commentaires:

  1. merci pour toutes ces photos !
    vous êtes radieux et ça fait plaisir à voir !
    bisous à vous deux
    monange

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les Canadoux et all the Family !
    Rien qu'à revoir les photos... no words... La magie était là et les photos en respire (je dis encore bravo au photographe !). La magie, l'amour, la joie, la fête... tt ce que vous avez et avons vécu. Un pur bonheur.
    Dur dur to come back !
    No U (vous tous !), No Elvire, No pancakes, no bagels, no jus d'érable, No guacamole (Mr Content, I will try to do my best to make a so good guacamole, I promise), No cookies (ah non, je mens car "ma loitié" et moi avions fait un petit tour chez TH de l'aéroport pour acheter des petits cookies - bah oui, pas folles, nous ne voulions pas être en manque dès le 1er jour).
    M-----A dans la voiture (dédicace 2 Benj.)
    Merci encore.
    I miss U all !!!

    RépondreSupprimer
  3. hello
    A voir les photos, ce mariage a l'air d'avoir été magique. Mais suis je bète, j'y étais et je peux le confirmer à tous, c'etait un super mariage plein d'emotion. Un instant magique comme rarement j'en ai vecu, je vous l'assure. Peut etre etait ce le fait d'etre au coeur de l'action ou de voir les regards amoureux qui en disent long. En tout cas, continuez ainsi c'est beau à voir.
    Le retour à la realité est dure dure, mais l'esprit plein d'image et d'eclats de rire. Merci à vous tous. En retrant je me suis mis music inferno pour rigoler un peu
    Bisous fort

    RépondreSupprimer
  4. Moi je comprend pas pourquoi tous le monde rigole en ecoutant Madonna .
    BenJ

    RépondreSupprimer