vendredi 3 juin 2011

quelle semaine

Décidement, on pourra dire que cette semaine n'a pas été une semaine banale et habituelle  !

D'abord il a fait super chaud. On avoisinait les 30 degres tous les jours avec uen légere brise.  humm un vrai bonheur !!!  Et quand viens le soleil qu'est ce qu'on a envie de faire ?   sortir et profiter  bien sur !!!

Ca pour profiter , on a bien profiter. Je ne sais pas comment on a fait notre compte mais on a finit au pub  tous les soirs. Ha ben c'est ca d'avoir une grande terasse et des bières fraiches, ca attire le client !

On s'est fait une orgie de bouf bien grasse, vous ne me croiriez pas si je vous  listait tout .Bon allé juste un peu de photos pour vous faire baver !









En fait on a aussi bien profité de notre semaine car on savait aussi que je partais en voyage juste apres. Hé oui je laisse encore Mr Canadoux tout seul pendant une dizaine de jours. Cette fois je part direction la Suisse. Je vais voir si les vaches sont vraiment violettes et si les marmottes emballent vraiment le chocolat comme ca et comme ci .


 Après cette semaine d'orgie, Mr Canadoux et moi avons décidé de repartir du bon pied et de nous mettre au régime . faut croire qu'on est vraiment des petits joueurs ! Moi j'ai re-signé chez weight watchers hier et lui il fait son truc a lui. Cette semaine je serai a l'hotel et au restaurant mais ca n'empeche pas de  faire les bons choix et d' etre plus sérieuse. 

Voila voili les dernières news . Le prochian billet sera en direct de la Suisse  Hihi !

6 commentaires:

  1. Ohhhh ... bon séjour en Suisse. J'y ai passé un mois il y a bien des années et j'ai ADORÉ !!!! Amusez-vous bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Miam miam ça me fait penser aux Pub à Londres où on allait se goinfrer avec mon dudu. C'est là que j'ai commencé à grossir ^^ et boum 15 kilos en 3ans.Weight Watchers ça marche vraiment ?
    Bon séjour en suisse

    RépondreSupprimer
  3. Comme ça fait du bien de manger de bons plats. Faut pas toujours penser au régime ;-)
    Bon séjour en Suisse qui n'est pas si loin de l'Alsace.

    RépondreSupprimer
  4. Hummmmmmmmmmmm les bons cervelas grillés, les bonnes raclettes et fondues suisses que tu vas pouvoir avaler avec un bon verre (un ?) de Fendant ou Vaudois !!
    Bon séjour !
    Karine

    Annexe : suivant où tu vas, essaye de goûter un bon Papet de poireaux (vaudois) !

    RépondreSupprimer
  5. Ouuuuuu ben c'est pas en suisse que le régime va commencer !!! Il y a des bons fromages là bas !!!!!!!!! Bon séjour ;-)
    Mimi de France

    RépondreSupprimer
  6. Bon voyage, ma chère! Et ramène-nous des photos de la marmotte qui emballe le chocolat. ;)

    RépondreSupprimer