samedi 30 juillet 2011

Famille au complet

Voila c'est fait, la famille est au complet avec l'arrivée du deuxième fiston Quentin et de son copain Louis. (dit Loulou)
Combat de  décallage horaire oblige, devinez ou nous sommes allés ? Au pub bien entendu. Ha mais je vous l'ai dit, c'est la tradition pour tout nouveau arrivant.

Ils s'en sont plutôt bien sorti et ont tenus jusqu’à 23h passé (5h du mat en France). Pas mal ! 




Donc si je compte bien :  2+2+2 =6 .

Heureusement que les maisons sont grandes ici . Pas de problème pour coucher tout le monde .  On a deja été plus d'ailleurs pour les vacances. Je me rappelle en Aout 2008 quand tout le monde est venu pour notre mariage. On était 10 pour les vacances à se trimballer partout . C'était trop fun  !  Tiens une photo souvenir pour la peine !

4 commentaires:

  1. Que c'est agréable d'avoir de la visite! Nous c'est plutôt calme cette année, car c'est nous qui nous envolons demain pour aller visiter! (et décalage horaire dans l'autre sens...) Profitez-bien.

    RépondreSupprimer
  2. Doux moments à partager! Profitez-en bien !

    RépondreSupprimer
  3. c'est parti pour un mois de folie :)un petit peu de madonna pour benj et le tour est joué !
    bon qd est ce qu'on fete votre anniv de mariage tous ensemble :) ah comme c’était bien ce mois d'aout 2008:)
    bises Elvire

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas le truc du décalage horaire,je vais le partager avec une amie qui s'en en France pour ses vacances. Je vous souhaite d'avoir ben du fun!

    RépondreSupprimer