dimanche 1 janvier 2012

Bonne année

 Bonne année 2012 à tous

Que 2012 vous apporte santé , bonheur, amour,  rêves  et qu'elle soit placée sous le signe du rire et de la positivité.




J'ai demandé à Mr Canadoux s'il avait des résolutions pour 2012. Il m'a dit:
-" Oui, j'en ai une seule . Ne rien changer ."

 Je trouve cela parfait  et copie sur lui pour mes résolutions de 2012.   Voila !

.

19 commentaires:

  1. Très très bonne Année 2012 les CANADOUX ! Gros bisous des FOXY !

    RépondreSupprimer
  2. Belle année 2012 à vos deux et vos familles, et ne changez rien non plus pour le blog, j'adore.

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle année 2012 à vous avec tout plein de bonne chose.

    Kristel

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne résolution M Canadoux ! Je vous souhaite une très belle année 2012 et profitez de tous vos petits moments de bonheur !

    RépondreSupprimer
  5. Comme vous êtes beaux tous les deux!!! Bonne et heureuse année tout pareil à la précédente (les accidents en moins) à vous aussi. Becs de Montréal!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne Année Elisa! Je te souhaite une année haute en couleur et en découverte. Et 365 petits bonheurs pour l'année qui vient. J'espère que tu trouveras du temps pour reprendre la photo...

    Bisous! xx

    RépondreSupprimer
  7. Que cette année soit porteuse de beaucoup de joie, santé, bonheur et ne changez rien, vous êtes trop cool!!!
    pleins de bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne année à vous! toujours dans la joie et la bonne humeur!
    bisous de Marrakech!

    RépondreSupprimer
  9. bonne année à vous aussi !
    et mr canadoux a bien raison : ne changez rien !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie photo et bonne et heureuse année aux Canadou

    RépondreSupprimer
  11. Ne changez surtout rien les canadoux ! très bonne année 2012 : la santé, la nature, le job, les amis et .... les toutous ! bises

    RépondreSupprimer
  12. Oh qu'il a raison ton chéri... Ne change rien ! Et nous ne changerons rien non plus...
    Bise et merci pour cette jolie carte de voeux qui me rappelle de magnifiques moments. Bisous mes copains du froid !

    RépondreSupprimer
  13. Pleins de bonnes choses en 2012 pour les Canadoux !

    RépondreSupprimer
  14. Tout comme Mister Canadou, je ne change rien cette année !!
    A vous je souhaite de garder votre bonne humeur, votre joie de vivre au pays des caribous et celle que tu as Elisa de nous faire partager tes photos.
    Bises à vous deux et Bonne Annéeeeeeeee
    Karine

    RépondreSupprimer
  15. Nous aussi on ne change rien ! bonne année à vous les canadoux !

    RépondreSupprimer
  16. bonne année à vous deux
    encore pleins de rire et de bonheur à vous
    pleins de bisous
    et un grand merci pour ma carte d'anniv j ADORE!!
    bises
    Elvire

    RépondreSupprimer
  17. Mes petits Canadoux, tous mes meilleurs à vous pour 2012. Qu'elle soit pleine de santé, joie, bonheurs, rires et partage. Pierre a raison ne changez rien ! Et GET WILD! Enormes bisous. Dong dong.
    PS : je rêve ou tu as un chapeau "vache"? J'en connais une qui va être jalouse.

    RépondreSupprimer
  18. La meilleure annee pour vous aussi. Qu'elle soit aussi heureuse que celle qui vient de passer, mais sans les accidents de voiture, hein! Votre bonheur transparait dans chaque billet que tu ecris et ceci est le partage le plus genereux qui soit!
    Bisous ensoleille!

    RépondreSupprimer
  19. Salut les amoureux! Happy 2012 à toute la petite famille des Canadoux. Que cette année vous apporte du bonheur + du bonheur et encore un peu de bonheur!
    Gros bisous!
    Valérie

    RépondreSupprimer