mercredi 26 décembre 2012

Vive la relaxation

Apres le réveillon ,place à la relaxation bien méritée. 

Les 24 les Canadoux étaient en amoureux avec les chiens et chats. Mr Canadoux avait fait des merveilles en cuisine et le père Noel nous a tous les 2 beaucoup gâtés.


 

Et le 25 nous avons attaqués la matinée  avec des mimosas et finit chez le voisin à boire des coups . ( beaucoup de coups d'ailleurs  hic, bobo tête ... )



Maintenant place à la relaxation et aux vacances . Je vais pouvoir profiter des animaux et cocooner .

Cette semaine, nous avons un toutou supplémentaire qui s'appelle Zirco. Comme c'est un chien super gentil et bien équilibré, j'ai demandé à ma copine Amalia si elle voulait nous le prêter pour les vacances. J'ai pensé que ça aiderait Yukon a sortir de sa coquille d'avoir un compère de la même race bien dans sa peau pour lui montrer l'exemple. Une sorte de chien thérapeutique en quelque sorte . Et puis pour Zirco ca lui fait des vacances aussi d'etre à la campagne lui qui vit en ville toute l'année.

Bref tout le petit monde chiens et chats s'entendent à merveille  et moi je suis aux anges de voir la maison remplie d'animaux qui me suivent partout. J'ai ma meute personnelle en quelque sorte.







 

4 commentaires:

  1. Michèle des Vosges28 décembre 2012 à 03:55

    Comme ils sont tous beaux ces minous et toutous et chez vous cela transpire le bonheur,cela se ressent dans les photos. Bien sur comme chez tout le monde vous avez certainement des moments moins bien que d'autres mais vous savez profiter des plaisirs et des beautés de la vie . Je vous souhaite pour 2013 plein d'amour , de tendresse et d'affection de toutes les personnes que vous aimez . Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. Gros bisous et que le meilleur pour 2013
      elisabeth

      Supprimer
  2. Heueu ils seraient pas un peu malheureux chez vous tous ces zanimaux ???? j'en ai bien l'impression...............
    Mes félines sont aussi très très malheureuses chez moi !
    Je vous souhaite tout le meilleur pour 2013
    Nathalie de Meurthe-et-Moselle (clin d'oeil à Michèle ci-dessus)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils ont une vie trop dure ces animaux. meilleurs voeux également pour 2013

      Supprimer