samedi 22 février 2014

Ciel bleu



Un nouveau jour au paradis du ciel bleu .
Bon week end a tous !



4 commentaires:

  1. Bonjour, j'étais bien morose, ce soir, dans mon petit village du sud de la France et j'ai demandé à mon ordi de m'afficher un blog, de manière aléatoire, et ...j'ai eu le bonheur de voir apparaitre le votre !
    Après avoir vu ces belles photos, lu l'histoire de l'adoption des chiots et surtout, surtout, avoir bien ri avec les chaussettes célibataires, je me sens vraiment bien mieux et je vais bien finir cette bonne journée!
    Merci de tout cœur, continuez à donner ainsi de la joie, beaucoup de bonheur à vous,
    Une française du sud, Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine pour ton petit mot qui me touche beaucoup car c'est éxactement pour cela que CoucouCanada éxiste. C'est pour donner de la joie et de la bonne humeur et un petit coin de ciel bleu où l'on vient se détendre
      Gros bisous et bienvenue sur CoucouCanada

      Supprimer
  2. Hi Elisabeth !
    Ca fait longtps i know.
    Jolies photos, tu utilises des filtres polarisant ?

    Paulo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Paulo. Oui j'ai un filtre polarisant pour le ciel bleu :-)
      J’espère que tout baigne pour toi et ta petite famille. Bisous

      Supprimer