jeudi 21 février 2008

Un reve éveillé






Nous avons vécu un vrai rêve durant ces 2 jours . Quel bonheur de se retrouver dans la capitale en amoureux. Paris est si romantique!

Je plane encore rien qu'en repensant à la soirée d'hier. Il faut que je vous raconte

Tout a commencé avec notre arrivée à l'hotel Mercure. La chambre était au 11ème étage ,juste en face de la tour eiffel et devinez quoi, une bouteille de champagne nous attendait sur la table à notre arrivée . Claire et Seb vous avez vraiment fait des folies.

Nous avons dégusté le champagne tout en regardant la tour eiffel illuminée.Nous étions au 11ème étage à 200m de la belle alors la vue je vous raconte pas; En étant couché sur le lit, on voyait la tour eiffel en plein millieu de la fenetre !!
Nous nous sommes préparés rapidement pour aller au restaurant

Nous avons rejoint le restaurant à pied . Quel reve de monter par cet escalier privé . Le grand luxe de chez grand luxe. On en croyait pas nos yeux et nos papilles. Tout était parfait . On a tout d'abord été surpris par le menu . En effet, le menu consistait en 7 plats différents ( 3 entrées, 2 plats principaux et 2 desserts) J'attache une photo du menu pour que vous puissiez baver devant les descriptions . Nous n'avons jamais mangé de telles saveurs .A chaque plat qui arrivait, nous étions épaté .Et la vue sur Paris , quelle magie. Les mot me manque pour déccrire cette somme d'impression et de bonheur . Et en plus quand vous avez le chéri de vos rêve en face de vous, ca rend tout très très magique . AU total , nosu sommes restas 3 heures dans le restaurant car nous avons vu 3 fois les lumières clignotées pour chaque début d'heure

Nous sommes ensuite redescendu pour nous ballader sur le Trocadéro et profiter de la nuit étoilée.


Vraiment à jamais ces 2 jours resterons dans notre mémoire. Nous sommes vraiment gatés . On s'en rapellera toute notre vie et on a pas finit d'en reparler tous les 2.

6 commentaires:

  1. bravo les jeunes, le commentaire et les photos....super!!!!
    Le plafond doit être réparé, à Cires,, encore des fuites sous mes lunettes....
    Beaucoup de bonheur et gros gros bisous pour vous deux de nous deux.

    RépondreSupprimer
  2. bon, alors c'est là qu'on laisse un petit mot. C'est qu'il faut se mettre à la page avec Elisabeth! Je suis très heureuse que cette virée en amoureux se soit bien passée. Quand j'ai vu le temps Mercredi matin, je me suis dit "zut" (enfin pas tout à fait, c'était plus imagé) mais comme dit chrystelle, c'est normal qu'il pleuve car Paris est triste de le voir partir! C'est mignon non?!
    Je vous embrasse tout les deux.
    A lundi.
    Bon alors, c'est là que je signe Valérie.
    Bon, maintenant, j'essaye d'enregistrer ce commentaire.....c'est pas gagné!

    RépondreSupprimer
  3. au fait, moi j'aurais bien goûté à l'ECROU AU CHOCOLAT!!
    Bizzzzz
    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Et toute cette magie ne vous a pas donnée envie de rester en France?? Pourtant c'était le but, vous retenir ici :)

    en tout cas Elisabeth, tu peux te reconvertir en ecrivain, ca m'a presque mis les larmes aux yeux.

    elvire

    RépondreSupprimer
  5. J'ai finalement pris le temps de regarder votre aventure à Paris et rien qu'à lire ta description Elisabeth, j'en ai des frissons... Je vous imagine avec les yeux brillants comme des enfants...à tout regarder... (un vrai conte de fée). Oui PARIS est une ville romantique et comme tu dis, qd tu es avec le chéri de tes rêves, cela prend toute sa dimension.
    Hum le dessert... lui aussi, il me fait rêver... Gros bisous les Canadous.

    RépondreSupprimer
  6. C'est encore la fan des Canadous, je n'avais pas vu le diaporama sur PARIS... Encore + de frissons... Et moi aussi, j'ai les yeux qui brillent... WAOUH !!!

    RépondreSupprimer