jeudi 20 novembre 2008

Il neige



Cette fois ci ca n'est plus pour rire. Voila 2 petites photos prisent ce matin avant de partir travailler . Alors c'est beau hein ? J'ai fait tres fierement mon premier deneigeage de voiture ce matin avec mon petit balais a neige. Bien obligee de m'y coller car Cheri n'est pas la. Il est a Dallas le veinard avec 22 degres et un soleil d'enfer. Mais il revient ce soir , ca va lui faire tout drole, tout drole. Je me demande s'il aura un chapeau de cowboy sur la tete et des bottes ?

3 commentaires:

  1. C'est vraiment trop beau avec la neige. J'espère pouvoir venir faire des bonhommes de neige avec Scott et Bambou Ici aussi la neige est annoncé ce week-end. Moi je suis sure que ça ne tiendra pas vu la méga pollution de Paris !! Par contre pour ceux qui habite vers Roissy ou dans l'Oise...je pense que ça va être plus impressionant.

    RépondreSupprimer
  2. tu n'as pas idée à quel point je t'envie ! veinarde ! quel paysage magnifique ! décidément ce pays est fait pour moi je crois ;-)
    bisous
    monange

    RépondreSupprimer
  3. j'imagine ma moitié avec autant de neige :)
    Elvire

    RépondreSupprimer