samedi 17 janvier 2009

encore des cadeaux

Super , il y a encore des cadeaux qui arrivent pour l'anniversaire de mon cheri.
Hier soir un colis de France l'attendait a la maison en rentrant du travail.

Mais qu'est ce que c'est ????
Des gants pour le four. Genial !



Mais ce n'est pas tout . Ils sont accompagnes d'un porte livre de cuisine.
Houlalala. Ca je sent que ca va servir ca. Il est tombe dans la bonne maison ce cadeau.
Marie et Fernand, vous avez super bien choisit .Bravo .
Le Chef est comble et en plus c'est exactement la meme couleur de bois que la cuisine.

Il le met tout de suite en situation.

Il a l'air quand meme vraiment fiere



Et comme un cadeau n'arrive jamais seul. La Wii Fit est elle aussi enfin arrivée.
Merci Claire et Seb. Ça promet des bonnes parties de rigolades.

Cheri qui surfe en snowboard


Mon cheri dit " Merci Merci Merci " .


Le week end s'annonce fun .
De toute façon ce week end, on reste a l'intérieur au chaud car il fait -20 degrés dehors. Une vague de froid de l'Arctique est descendue sur l'Ontario . Ca n'est pas arrive depuis 1996.
Brrr et le pire c'est qu'avec le vent ca fait un ressenti a -29 !

Alors Alors qui veut venir au Canada l'hiver ? J'attends .... Des volontaires ?
Mais je vous rassure, ca ne durera pas car des demain ca remonte a -8 ce qui est normal pour la saison.
Et bein sur, nous avosn toujrous le grand Ciel bleu. Meme par -20. Ca c'est fun quand on est a l'interieur.

7 commentaires:

  1. Avec du retard mais plein d'amitiés,bon Anniversaire.Ici nous revenons aux températures positives.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. moi je veux venir, moi! moi!
    je suis volontaire

    RépondreSupprimer
  3. Y en a qu'on de la chance! Nous, les voisins qui avaient la fit, nous l'ont prêté, le temps de leur croisière dans le sud! On s'est éclaté pendant 1 semaine! Mais bon, ils sont revenus samedi, lol. Pas grave, nous on a acheté un sapin de Nowell! Si si!
    Demain, on téléphone à Futureshop pour la fit
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  4. Alors moi, je suis volontaire pour venir goûter les petits plats de Pierre et ensuite faire de la Wii, mais no way pour la neige et les -29. Tu me diras, je peux hiberner et m'occuper de la maison des Canadoux (pc tjs Hs, alors je me connecte du boulot car j'en ai marre de louper plein de choses). I'll be back 2morow.

    RépondreSupprimer
  5. bons petits plats et au moins sortir les plats du four te sera plus facile et sans brulure!!!!
    bon sport après les bons petits plats.
    Gros bisous de nous 2. Couvrez vous bien.
    Quel beau ciel bleu, sans polution...
    marie et Fernand

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les Canadoux (durs),
    Ok pour la Wii mais il me semble que vous êtes en 110V donc c'est plus facile!!!!
    Nous, nous en sommes à la lite DS eet nous rajeunissons de jour en jour.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Et bien, M. Canadoux il s'éclate sur sa Wii !! J'ai pas testé le tapis, mais la dernière fois chez Val, on a joué au tennis, bowling, boxe et base ball et c'était vraiment sympa. J'ai rien compris au base ball, mais c'était fun. Faut que je dde à Val si qd tu fais le sport sur le tapis, il y a de la musique, cela doit encore + fun. Bisous les Canadoux.

    RépondreSupprimer