jeudi 17 septembre 2009

Cat Island - la maison

Le quotidien nous ratrappe, au secours.. Metro boulot dodo.. Non je ne me laisserai pas faire.

Et je me surprend a fermer les yeux et a nous revoir dans notre jolie maison sur Cat Island. La "boat house" c'est son nom mais moi je prefere l'appeller la "dream house" . Je nous revoit un verre de punch a la main , trinquer en regardant la magnifique vue tout autour de nous.


C'est une maison en hauteur avec un balcon de 4 M de large qui fait le tour pour profiter de la vue a 360 degres et vivre aussi bien dehors que dedans .

Vous savez quand on reserve sur internet, on sait bien que les photos peuvent etre flateuses et on s'attend a eventuellement une petite deception. Quelle ne fut pas ma joie et ma surprise de decouvrir un nid d'amour colore et parfait dans les moindres recoins .
La maison n'est pas bien grande. Peut etre 40 m2 avec juste la piece a vivre et la chambre mais cette terrasse couverte c'est vraiment le top du top et vraiment bien pense . Bravo Mr l'architecte ! .

Il n'y a presque pas de murs. Ce sont des grandes portes fenetres uniquement. Toutes les fenetres s'ouvrent et le clips a l'exterieur. Cela donne l'impression de n'avoir aucun mur et laisse la brise doucement traverser de part en part la maison pour nous rafraichir.



La vue de notre lit


Et la fameuse douche exterieur. Haaa se doucher en plein air, rafraichi par
le vent alors qu'il faut plus de 30 degres.

2 commentaires: