lundi 11 janvier 2010

Joyeux Anniversaire Cheri

He oui Aujourd'hui 11 Janvier c'est l'anniversaire de Mr Canadou.
Joyeux Anniversaire mon cheri de moi !!
Alle tous ensemble

Joyeux Anniversaiiiiire
Joyeux Anniversaiiiiire
Joyeux Anniversaireeeeeee Cheri de moi

Les photos suivront car aujourd'hui nous ne sommes pas la ! Ben voui ce message est programmé car nous sommes en week end de 3 jours dans la region de Muskoka pour gouter un peu la neige .

Milliards de bisous a mon cheri sans qui la vie ne serait jamais aussi belle et encore Bon Anniversaire.

5 commentaires:

  1. Happy B-day à ton chéri !
    gros bisous à vous deux
    monange

    RépondreSupprimer
  2. MEGA TOP JOYEUX ANNIVERSAIRE M. CANADOUX !!!! Profitez bien de vos 3 jours et fêtez bien this SPECIAL DAY !!!! UN joyeux anniversaire, un joyeux anniversaire pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Bisous à tous les deux mes chers Canadoux.

    RépondreSupprimer
  3. Cher Canadou
    C'est à ton tour
    De te laisser parler d'amour
    Cher Canadou
    C'est à ton tour
    De te laisser parler d'amouuuuuuur!

    (Célèbre chanson québécoise, reprise en l'honneur des anniversaires au lieu du Happy Birthday)

    Bonne fête monsieur Canadou!!!
    Et... gros becs
    comme on dit chez nous

    RépondreSupprimer
  4. encore un fois joyeux anniv pti dad ^^

    RépondreSupprimer