lundi 15 février 2010

Family day


Et un week end de trois 3 jours ! un !!
Ha comme cela fait du bien ces petis week end rallongés. Humm , on adore.

Hé oui, aujourd'hui c'est Family Day . Ce n'est pas férié pour tout le monde au Canada car cela dépend de la province où tu habites. Par exemple au Québec, ce jour n'est pas férié . ( Désolé Cherrybee :-) ). Par contre si je ne me trompe pas, c'est aussi férié aux US car c'est le President day .

Et bien je vous dirais que je n'ai pas vu le week end passé car j'ai travaillé comme une folle sur mon projet internet . Je ne compte plus les heures mais j'en aux mal aux fesses de rester assise devant mon ordi ! . Houlala mais je suis motivée alors je ne me plains pas.

Non je ne vous dit pas encore ce que c'est . Je vous dirais tout lorsque ca sera prêt a être consulté , c'est promis . Un peu de superstition peut être et surtout un peu peur de se faire piquer l'idée tant que c'est pas prêt.

Mais j'aurai grand besoin de vous lorsque le site sera prêt car il me faudra des gentilles et des gentils blogueurs testeurs pour me dire si tout marche bien et me donner des conseils d'amélioration .

Voila Voila. J'espère que tout le monde est en forme et que tout va bien chez vous.
Je file prendre un petit verre pour l'appéro. Hé Ho c'est férié non .

3 commentaires:

  1. ça m'intrigue ..... j'ai hâte de découvrir ton projet ! en attendant profites bien de tes trois jours de repos .... pffffffffff la chance !

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis intriguée !! Vite vite, fais nous découvrir !
    Bon courage
    karine

    RépondreSupprimer
  3. Quand je disais que 2010 sera l'annee des accomplissements...

    Bon courage, suis en plein dedans moi aussi...

    Bisous - Nath

    RépondreSupprimer