lundi 19 avril 2010

Merci Merci Merci

Merci à tous et toutes .

Encore une fois j'ai été très gâtée et j'ai passé un merveilleux week end d'anniversaire.

Merci a ma petite Maman chérie et à Fernand, Merci petite Clairette et Nounours, merci ma copine Steph, merci Cony-cony et sa petite famille,merci mes angels de paris ( whouhou ), merci Pucca et Spider , merci Karine, Merci Elo, Merci Monange et merci Laurence et merci merci encore à tous et toutes .

Quelques photos prises samedi pour un petit diner gourmet préparé par mon chéri que j'aime . Encore une fois Mr Canadoux s'est surpassé pour notre plus grand bonheur.Oui je sais les filles, j'ai trop de la chance !!

Au menu :

Entrée : terrine de crevette , salade fenouil-pomme grany accompagné de sa brique au sésame
Plat: Blancs de poulet farcis aux asperges vertes et fromage de chèvre dans sauce échalotte . Petite cocotte de purée crémeuse persil-feta .
Dessert : tarte fraise rhubarbe
Mignardises : macarons au bailey fourrés caramel et chocolat blanc






Grande dégustation de vins dans la cuisine.


Trop marante cette carte . Selon Nancy, c'est uen photo de mon chéri et moi sur le canapé



Monsieur Nikos et sa reine. Oui il n'est pas encore parti car son départ a été repoussé au 14 Mai. ( tant mieux pour nous, on en profite encore un peu hihi)






4 commentaires:

  1. elles sont chouettes tes photos ! ça respire le bonheur ! et ton mari est un vrai chef ! hummmmmmmmmm les macarons !!!!

    bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  2. Je vois qu'on ne s'ennuie pas chez vous et qu'on y mange bien. Les braques de weimar sont à vous? J'adore. Bon anniversaire avec retard.

    RépondreSupprimer
  3. Tout le monde est super joyeux, les chiens et chats sont aussi de la fête...Et le repas toujours aussi rechercher. Bravo CHEF PIERRE.
    Bisous Marie et F

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire avec un peu de retard !

    RépondreSupprimer