lundi 31 mai 2010

Fishing time

Ce samedi, pour nous rafraichir un peu, nous sommes allés faire un peu de pêche dans la Grand River. Ce faisait depuis l'année dernière que nous n'avions pas ressorti le matériel.
J'ai pu étrenner mon wader ( genre de combinaison avec botte intégrée qui te permet d'aller dans l'eau jusqu'à la taille sans te mouiller ) .
Ha j'adore mettre les pieds dans l'eau .Marcher dans l'eau avec mes petites bottes et faire des éclaboussures , que c'est chouette !!!

Bon vous l'aurez compris, je vais à la pêche pour mettre les pieds dans l'eau plus que pour attraper du poisson mais un jour peut être j'y arriverai . Si Si , c'est j'y crois .

Le calme du soleil qui se couche et juste le bruit de l'eau qui coule ca a un coté apaisant .
L'eau était bonne et je me serai bien baignée.

On est resté jusqu'a la tombée de la nuit. C'était vraiment extra comme petite relaxation.








2 commentaires:

  1. C'est vrai que Elisabeth et les rivières ca fait un. A chaque fois qu'on va à veux elle finit dans l'eau

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont magnifiques et vous semblez seuls au monde mes petits Canadoux. Cela parait si calme et apaisant.

    RépondreSupprimer