samedi 24 juillet 2010

Petit tour a Vancouver

Coucou me revoilou !

Ma semaine a Vancouver s'est bien passée. Mon hôtel était situé en centre ville. C'est une vrai chance car normalement je suis toujours dans une zone industrielle près de l'aéroport.
J'ai donc eu le plaisir de pouvoir me balader le soir et découvrir un peu Vancouver . Ca compense un peu la solitude d'une semaine passée seule a l'hotel hihi.

J'ai adoré la ville . Il y a de la verdure partout, des arbres, des fleurs et surtout une belle promenade a faire le long du port . La vie y semble facile et très paisible. La montagne et le ski sont a 1h de route et les plages sont juste a une demie heure . Avoir la mer et la montagne dans un seul endroit, c'est plutot cool .
D'ailleurs ca fait bizard d'être sur le port et de regarder les montagnes dans le fond.
Franchement , je nous verrai bien vivre en British Columbia. Pas en ville bien sur mais les paysages et la nature sont magnifiques. Ce qui nous retient peut être c'est le climat pluvieux. Hé oui. Pas de neige ni de grand froid sur la cote pacifique mais beaucoup de pluie. D'ailleurs mon collègue me disait que de Octobre a Février , ils ont eu un crachin londonien tous les jours pendant 3 mois .
Mais tout cela est vite oublié quand l'été est la.
Cette semaine, il faisait 24 degrés et un ciel bleu magnifique.

J'adore vraiment ce qui a été fait sur le port. Il y a une grande promenade piétonne au bord de l'eau . C'est magnifique . Des hydravions sont garés sur l'eau en face des grand building de la ville. C'est vraiment unique .

Bon maintenant je ne dis plus rien et place aux images.
















1 commentaire:

  1. Wow! merci pour le partage.
    C'est magnifique, j'espere bien un de cs 4, y aller en CB

    RépondreSupprimer