lundi 16 août 2010

L'important c'est d'aimer

Ne me dites pas que cela fait déja 2 ans ! Non je n'y crois pas !
Attendez, je compte sur mes doigts, 16 Aout 2008- 16 Aout 2009 , bon ca fait 1 an .
Et puis 16Aout 2009 - 16 Aout 2010 ,ha ben oui ça fait déjà 2 ans. Champagne alors !

Aujourd'hui une pensée toute spéciale pour tout ceux qui était parmi nous physiquement ou par la pensée et qui ont contribué a faire ce cette journée un véritable rêve . On vous embrasse tous très fort et on pense très tendrement à vous aujourd'hui !






On repense aussi a la parodie bilingue de "Qui veut gagner des millions" présentée par Claire et Seb et qui a fait mourir de rire toute l'assistance ! Et on revoit la petite vidéo préparée par Aline avec tous nos amis et famille en France et qui nous a fait très chaud au coeur et nous a beaucoup émue . D'ailleurs rien que de la revoir, nos yeux sont tout mouillés c'est malin ca !




Alors merci merci et des milliards de bisous a tous. Dites c'est quand que l'on remet ca ?

7 commentaires:

  1. Sympa la vidéo avec tous les amis et la famille|
    Et surtout en bilingue, jolie attention!
    Moi, je retiens surtout la dernière photo! Vous êtes trahis!
    Allez, Bon anniversaire de mariage! Qu'il en soit suivi de dizaines d'autres.
    2 ans = noces de cuir. Je suis curieuse. C'était quoi, le cadeau?

    RépondreSupprimer
  2. Déjà 2 ans comme le temps passe vite. joyeux anniv de mariage les canadoux! Vivement la naissance du bebe. Qu on revienne faire la fête chez vous! Ok je sors !! Mais je trouve que tu t en sors tellement bien en grand maman chien :) bon ok j entend déjà le petasse!!
    Je vous fait plein plein de bisous
    Inutile de signer je suis démasquée hi hi hi

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien. Que de bons souvenirs.
    Beaucoup de bonheur à vous 2, vous le méritez bien.

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là,ça me donne des frissons!

    Bon anniversaire de mariage avec encore de très très nombreuses années derrières.

    RépondreSupprimer
  5. moi je veux qu'on remette ça mais en france ... comme ça on pourra venir !
    par contre, j'attends toujours l'héritier ou l'héritière ... allez, t'es pas trop vieille, zabeth !
    s'te plaîîîîîîîîîîîîît ...

    RépondreSupprimer
  6. je découvre avec étonnement cette jolie rétrospective, et si bien faite que moi aussi j'ai les yeux mouillés!!!non le plafond ne fuit pas...Bravo les enfants et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour de nombreuses années encore.

    RépondreSupprimer
  7. bon anniversaire les canadoux ! je vous souhaite tout le bonheur du monde !

    RépondreSupprimer