samedi 20 novembre 2010

I am back !

Je pousse un grand soupir Haaaaaaa !  Home sweet home. Ça fait du bien de revenir chez soi.


Mon voyage s'est très bien passé et était très agréable. C'est toujours un plaisir de remettre les pieds sur le vieux continent et constater toutes les différences entre l'Allemagne, la France et le Canada.


Avec New York juste avant, cela fait pratiquement 3 semaines que j'étais parti de la maison  . Non mais vous ne vous rendez pas compte ! C'est beaucoup pour une petite Madame Canadou . Et Monsieur Canadou hein ?  Faut pas l'oublier non plus Mr Canadou car pendant ce temps il est tout seul aussi lui.

Le sourire de Mr Canadou à l'aéroport en disait long sur  le bonheur de se retrouver. J'ai été accueillie à la maison comme une reine. Les chiens et chats tout heureux   un joli bouquet de fleur sur la table, une maison bien rangée et  un petit repas spécialement préparé pour mon retour  ...

Alors vous comprenez pourquoi j'avais si hâte de rentrer non mais !



La mauvaise nouvelle c'est que je suis revenue avec un gros rhume . Bah c'est pas grave va . Douze paquets de mouchoirs, des petits cachets par ci par là , des vitamines ,beaucoup de dodo et  tout va rentrer dans l'ordre bientôt .

C'est pas tout ça mais je vais vous laisser pour aller m'affaler sur le canapé et rattraper mon retard en cocooning avec mon chéri .

3 commentaires:

  1. mais je n'avais pas compris que tu repassais par le vieux continent ! à quand une rencontre réelle en France ? bon retour at home !

    RépondreSupprimer
  2. Une canadienne qui attrape un rub en France nan mais j vous jure!!!!
    Bises la petasse

    RépondreSupprimer