mardi 27 mars 2012

CoucouCanada sur Facebook

Ayé, je me modernise et vous pouvez maintenant suivre CoucouCanada sur Facebook. Je viens de créer une Fan Page CoucouCanada.


Holala si ça c'est pas un pas de géant pour moi .





Pour suivre CoucouCanada , il suffit de cliquer sur le bouton "like" dans la colonne  de droite du blog  ou rendez vous sur la Fan page CoucouCanada qui est ici  puis  cliquez sur Like et le tour est joué.
 

Chaque fois qu'un article est posté sur CoucouCanada, pof vous le recevrez directement sur votre Facebook. Ça m'a pris genre 2 semaines pour arriver à faire cela . Il faut dire que jhe ne suis pas une pro de facebook puisque je n'ai pas de compte perso .  Et oui ca éxiste !

Et pour ceux qui  hésitent et se posent des questions de confidentialité ( je me les suis posées aussi  ) voila quelques réponses.

- en cliquant like, vous verrez  les updates de CoucouCanada ( nouveaux articles et fil d'actualité)
- je ne deviendrai pas votre ami donc je ne verrai pas vos informations personnelles  ( mais non c'est pas que je ne veule pas ëtre votre ami mais je parle ami au sens Facebook voyons  )
- je ne verrai pas votre fil d'actualité
- je ne verrai pas vos photos

Par contre
- vous pourrez commenter sur la Fan Page de CoucouCanada
- vous pourrez partager la page avec vos amis
- vous pourrez envoyer des messages perso a CoucouCanada


Voila, j'espère que ca vous plaira. See  you on Facebook  !!!

Et si vous n'avez pas de Facebook, pas pas de problème les amis, rendez vous ici sur CoucouCanada comme d'hab :-)


5 commentaires:

  1. Ce sera toujours ici pour moi, car pas de compte Facebook, mais bonne idée, car ça ne me tente pas un compte perso, mais un compte L'échappée, pourquoi pas?

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée! Je crois qu'il faut être à la page, FB est visité par beaucoup de gens et peut-être que certains d'entre eux ne verront tes mises à jour qu'avec ce compte.

    :)

    RépondreSupprimer
  3. ben moi, j'ai toujours pas compris comment mettre mon blog sur FB! Il va falloir que je me repenche sur le sujet!En tout cas,super idée!

    RépondreSupprimer
  4. Mimi de France29 mars 2012 à 06:14

    Moi ça ne me dérange pas d'être ton amie sur facebook !!! mais quoi qu'il en soit je préfère être directement sur ton blog de toute façon c'est la première chose que je fais le matin en buvant mon café "allez sur le blog COUCOU CANADA "!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Mais est-ce que tu te rends compe de la quantite de fanpost que tu recevra!!!!! Va falloir engager une secretaire puisqu<il y a du monde sur FB et les nouvelles courent vite! et tout cas,moi je vais cliquer like et puis, toutes mes amies voudront te lire ;) Tu ne manque pas d'idees, chere Eliza.

    RépondreSupprimer