lundi 5 novembre 2012

Révélation : Je suis une cloudscape Photographer

J'ai une grande révélation et annonce à faire aujourd'hui.

Respirer, souffler... respirer, souffler  . Bon alors voila.
Alors je me  lance officiellement et j'ose le dire : je suis une Cloudscape Photographer.

Mais qu'est ce donc que cela ?
Et bien  vous voyez en anglais Landscape photography c'est la photo de paysages. La cloudscape photography c'est la photo de nuages et du ciel . Mouai on dirait bien que  j'ai trouvé ma spécialité .
Bon en même temps, ne vous étonnez pas si vous n'en avez jamais entendu parlé car franchement il n'y a pas beaucoup de photographes qui pratique cette spécialité et c'est bien dommage d'ailleurs.

J'ai crée mon site web. L'adresse est  tout simplement www.ElisaSKY.com.  J'espère que vous le visiterez et que vous me direz ce que vous en pensez. Pour l'instant il s'agit de la version anglaise , la traduction en français est en cours.J'y travaille.







Je passe mon temps a regarder le ciel, Mr Canadoux  peut en témoigner: le matin et le soir dans la voiture, au petit dej ou en ballade, je regarde les nuages et je m'extasie.  ``Whaoo , hooo, t'as vu celui la ? .... `` Vous savez, on prend souvent les nuages comme quelque chose d'acquis parce qu'ils sont toujours la mais on ne les regardent pas assez je trouve. Non mais vraiment regarder.

C'est un spectacle unique et éphémère qui se déroule devant nos yeux  365 jours par an. Ça a aussi un effet relaxant   je trouve de regarder les nuages bouger . Toute cette beauté simple là juste sous nos yeux que l'on ne sait pas souvent voir. C'est tout comme ma philosophie de vie . Savoir apprécier les bonheurs simples. Ben les nuages et le ciel , vous avouerez que l'on ne peut pas mieux comme bonheur simple.

Une amie qui connait mes photos m'a fait un très beau compliment la semaine dernière qui m'a beaucoup touché : ``Depuis que tu j'ai vu tes photos, je remarque le ciel plus souvent et je me rend compte que je n'avais aucune idée de la beauté qui était juste sous mes yeux ``.


Voila mes chers lecteurs, une grosse révélation pour une petite Mme Canadoux . Je dis grosse révélation car ce n'est pas toujours facile de s'autoriser à rendre ses œuvres publiques et à les exposer au jugement de tout le monde. Mais je suis zen avec cela. Chacun est unique, je suis unique, ceci n'est qu'un début et j’attends de voir où ce chemin me mènera dans mon exploration personnelle et artistique.


 Je vous invite à me suivre aussi sur facebook avec ma Fan Page Fan Page ElisaSKY et cliquer J'aime pour plus de photos de ciel canadien .Merci ;-)


A bientot et n'oublie pas de regarder en haut ( look up !!! ) .


 0

12 commentaires:

  1. Le ciel pour mi est un synonyme de rêve et de beauté qui n'as pas de prix et qui n'est jamais le même. Il me fait me sentir petite, et le monde si vaste a explorer.
    J'adore, et tes photos sont superbes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura. Oui moi aussi ça me fait tout pareil
      Bisous

      Supprimer
  2. Vos photos sont magnifiques. J'ai exactement la meme passion, je passe mon temps a regarder le Ciel et a le prendre en photo. Chaque jour je m'extasie en voyant le soleil se lever et se coucher en me disant que des tas de gens n'y pretent aucune attention alors que c'est un grand moment de bonheur a savourer chaque jour. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha toi aussi tu passes ton temps le nez dans les nuages a regarder le ciel. C,est beau hein ? et tu as mille fois raison, c'est un moment de bonheur a savourer chaque jour.
      Bisous

      Supprimer
  3. Super! Félicitation pour cette belle initiative! Je trouvais ça dommage que tu es abandonnée ton site web, je vois que tu t'es trouvé une niche passionnante. Faudra que tu fasses attention en conduisant. ;) Bonne chance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu penses que tu es responsable de tout ca car c,est en regardant ton blog que je me suis dis que je devais prendre des cours de photo et essayer. Ha ben bravo ;-)
      en tout cas merci .

      Supprimer
  4. Bonjour Mme canadou,
    Je suis allée sur votre site web est... c'est tout simplement magnifique!!!j'ai l'impression que le ciel du canada est plus pur et plus grandiose que chez nous??? on passerait des heures allongé sur l'herbe a contempler ce magnifique spectacle! Merçi de le partager avec nous!
    Muriel.

    RépondreSupprimer
  5. Chere Eliza, je suis enchantée que tu aies trouvé ta niche et encore plus qu'on puisse retrouver tes photos sur le SKY WIDE WEB. C'est par notre passion commune pour le ciel canaiden que j'ai découvert ton blog et c'est vrai, il est unique dans son genre. Sache que ce spectacle n'est pas donné quotidiennenement à tout le monde. A San Diego, les nuages se faisaient rare au profit d'un ciel bleu immaculé, mais quand il y en avait, ils étaient d'autant plus beaux.JE les ai photographié aussi. Bravo pour ton initiaive!

    RépondreSupprimer
  6. Chere Eliza, je suis enchantée que tu aies trouvé ta niche et encore plus qu'on puisse retrouver tes photos sur le SKY WIDE WEB. C'est par notre passion commune pour le ciel canaiden que j'ai découvert ton blog et c'est vrai, il est unique dans son genre. Sache que ce spectacle n'est pas donné quotidiennenement à tout le monde. A San Diego, les nuages se faisaient rare au profit d'un ciel bleu immaculé, mais quand il y en avait, ils étaient d'autant plus beaux.JE les ai photographié aussi. Bravo pour ton initiaive!

    RépondreSupprimer
  7. Ma petite Mme Canadoux, tu peux être fière de toi... Elles sont toutes magnifiques. Je suis comme toi, je regarde tjs en haut et suis tjs émerveillée. Même la nuit et en particulier la lune. ton ciel est magnifique, mais ton regard aussi. J'adore "Morning Reflexion"... Je ne saurais l'exprimer... Il e reste plus qu'à prendre les mesures...

    RépondreSupprimer
  8. Encore moi, tu peux être fière Mme Canadoux, sincèrement.

    RépondreSupprimer
  9. Toutes tes photos sont magnifiques Mme Canadoux. Tu as raison, il faut tjs regarder là haut. Tes photos sont magnifiques, tu peux être fière. Je craque pour Morning Reflexion, il ne reste plus qu'à prendre les dimensions. You can be proud.

    RépondreSupprimer