mercredi 19 décembre 2012

Tu pues le chien

Vous connaissez la chanson de Pheobe  dans Friends "Tu pues le chat " ?  . Et bien moi je vous propose un remake avec la version chien de la chanson   "Tu pues le chien " .

Vous avez de la chance car derrière votre écran vous ne pouvez pas sentir .Le marron ce n'est pas de la boue mais du fumier. Du fumier de poulet , s'il vous plait. Celui bien fort et bien acide qui te donne des haut le coeur. . Hummm un vrai bonheur.

Mr Yukon est parti en vadrouille avec bambou et est revenu couvert de fumier. Au grand bonheur de Maman canadoux. 




La séance de bain super pas pratique car la douche est fixée au mur et donc je ne peux pas asperger Yukon comme je veux. Ma technique ? remplir la baignoire et utiliser une casserole pour asperger et rincer le toutou.

Allé hop au bain. Ho fait pas cette tête la, il n'y a aucune chance que tu y coupes
Transformation de la salle de bain en gigantesque piscine quand Mr sort et se secoue partout. Un grand classique. Mirroir, meubles, tout y passe.

Enfin propre
Il a l'air coincé et tout penaud . Heu non tu ne ressort pas dehors , et non tu ne retourne pas t'amuser dans le fumier. 


Ho lala je vous juge on s'embête pas ici.


8 commentaires:

  1. bienvenue au club des labradors!!! c est leur pêché mignon et ils savent très bien faire profil bas,du genre "je ne le referai plus, promis ,juré ma maîtresse"... jusqu’à la fois suivante! arme toi de gants et d une bonne brosse de chiendent!!!
    bisous et bonnes fêtes!...et caresses aux chiens!

    RépondreSupprimer
  2. Michèle des Vosges19 décembre 2012 à 10:09

    Mdr !! je me permet de rire car je suis passée par là plusieurs fois .En face de chez moi,il y a un champs et l'agriculteur une année y faisait pousser du mais et l'autre y parquait ses vaches et ma caline adorait se rouler dans les bouses . De toute façon pour les chiens ,plus ça pue plus ils sont contents . Heureusement j'avais une baignoire mais impossible de la sécher avant qu'elle ne s'ebroue et effectivement le grand miroir ,les murs et même moi aviont droit a la douche. On en ris encore aves les enfants

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est trop marrant!

    Nous pensons depuis des mois a nous chercher un chien et je suis en contact continue avec les groupes de sauvetage et les shelters. Mais ca traine, je ne sais pas pourquoi. Il y a beaucoup de leurs chiens qu'ils ne donnent pas aux familles avec des enfants en bas de 12 ans... et Jerome n'a que 11. Donc, la, on s'est inscrit comme famille d'accueil et on attend notre premier chien pour apres les fetes. On aimerait bien un Golden ou un Labrador. Mais on a le meme probleme que toi avec la baignoire.. merci pour les instructions... une chance qu'il y a de la neige, il faudraa creuser fort avant de trouver de la bouse!
    Joyeuses fetes, les Canadoux, de la part des Canafrettes

    RépondreSupprimer
  4. On connaît, j'ai même eu droit à l'huile de vidange d'un camion, je sais pas si je n'ai pas préfèré le roulage sur un poisson pourri.

    RépondreSupprimer
  5. sympa !!
    à voir ce que ce sera la prochaine fois !! lol

    RépondreSupprimer
  6. Hum ca rappel des souvenirs mais oui on est mieux derrière notre écran... il est tout mignon à la fin. amicalement.

    RépondreSupprimer
  7. Et bien Croque pourra faire de même mais dans le lisier de vache... bonheur d'habiter à côté d'une ferme ! Bisous de Nath

    RépondreSupprimer
  8. Bon ce n'est pas grave, c'est vrai çà pue, mais j'ai connu çà, les fugues, les nuits dans des étables où il revenait couvert de fumier et il allait sauter sur le canapé... et j'en passe mais çà ne fait rien, je ne l'ai plus et comme il me manque. C'est trop beau... Il vous parle avec ses yeux, profitez en ... je sais... j'y suis passée, mais quel bonheur il ne me reste en souvenir que mes marches d'escalier toutes mordillées par ses dents, un angle de meuble qu'il m'a complètement rongé, mais tout était pardonné juste la joie de le revoir .. Grosses caresses à ce si beau labrador. MCM

    RépondreSupprimer