Rien que de se rendre au travail était une aventure. Le bureau était à moitié vide car beaucoup on préféré resté à la maison et ne pas braver la tempête . J'aurai bien fait la même chose si je n'avais pas eu des visiteurs à m'occuper . Mais heureusement heureusement j'ai mon chauffeur personnel .
Mr Canadoux adore la conduite sur neige ! Il était vraiment fait pour vivre ici.
Vous auriez vu le sourire jusqu'aux oreilles dans les virages et les glissades et des ratrappages de dérapages. Houla moi je serrais les fesses .
Nous avons eu le droit au balais des chasses neige toute la journée. Les pauvres vu la quantité ils arrivaient à peine a suivre mais quand même les routes étaient praticable ( lentement mais surement et tout le monde est arrivé a bon port)
Et de retour à a maison , le beau paradis blanc nous attendait .
J'avoue que je serai bien parti faire de la raquette aujourd'hui pour gouter un peu toute cette neige poudreuse . Manque de bol, il faut que je m'occupe d'une visiteur américaine et nous allons visiter Toronto . Bon la ville sous la neige c'est aussi joli.
Ce n'est donc que partie remise pour la campagne et demain dimanche, je compte bien mettre ma tenue de cambrioleur ( colant noir et sous pull noir sous les vêtements ) et partir en expédition raquettes aux pieds tel une aventurière du grand Nord .
A suivre ....
Chanceuse va! Ici, on n'a eu que 5 cm, même pas assez pour couvrir les pistes de raquette. Mince!
RépondreSupprimerProfite de toute cette belle neige, avant qu'elle ne fonde au soleil. ;)
En effet c'est beau. Mais conduire ... Bon c'est une question d'habitude (que je n'ai pas).
RépondreSupprimeret mr canadoux qui deneige la terrasse juste pour le fun!!
RépondreSupprimerquel grand gamin celui là!!
bises
la petasse