lundi 10 juin 2013

Un petit tour à Montreal

On ne change pas une équipe qui gagne !  Tout comme l'année dernière, l'équipe Canadoux a  été appelée en renfort pour le Grang Prix de Montréal 2013.

L'année dernière la mission était de 10 jours, un peu long et physiquement épuisant. Cette année, c'est encore mieux car on n'a besoin de nous que pour un week end de fin et  les charters de retour.

Notre copine Dale a proposé de garder la maison et les chiens. C'est parfait . Mr Canadoux et moi sommes contents de partir en week end prolongé tout frais payés.

Nous sommes assignés à l'équipe de nuit  sur site dimanche  soir et nous commencerons a 23h -midi.

Mais avant de se retrousser les manches, on profite un peu de l'ambiance de la course .






Le passage des jets apres l'hymne nationale ! Ca le fait . 

video




Aprés le fun, place au boulot.  La nuit se passe bien .( normal on est des pros !) .
J'aime bien travailler avec Mr Canadoux .On forme une super équipe . L'année dernière nous étions séparés. Lui était a l'aéroport et moi sur le circuit. Cette année on cartonne à 2 et on rock sur le circuit !

5h du mat, le soleil se lève avec un magnifique ciel rosé.

 







8h du mat , mission canadoux terminé et en avance sur l'horaire SVP . Quand je vous le dit qu'on rock.  Direction le lit pour un dodo bien mérité .

4 commentaires:

  1. Bravo copine de moi ! Et bonne journuit

    RépondreSupprimer
  2. salut les canadoux, quel professionnalisme et pour les grands prix cyclistes de québec et montréal en septembre vous y serez ? Y a pas que les voitures dans la vie, et le vélo! Une grenobloise qui bosse au Dauphiné Libéré et qui suit vos aventures. Vous ne nous parlez plus de votre engagement pour les bêtes malheureuses, est-ce que cela continue? Allez je vous laisse et je vous envoie plein de soleil et de chaleur oui oui aujourd'hui sur Grenoble c'est chaud très chaud, çà change un peu de ces derniers jours. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss Grenobloise,
      Ha non pas de montreal pour nous en septembre désolé. Oui je continue toujours de travailler pour l'association www.rescuedogsmatch.com .J'ai refais leur site web et je continue de prendre des photos des toutous quand c'est possible. Tu peux aimer la page facebook si tu veux suivre les aventures et voir les photos quand j'en fais.
      C'est dur parfois mais on espère que ca aide un peu tout ce que l'on fait .
      Bises

      Supprimer
  3. Incroyable, j'ai pensé à vous qd j'ai vu un reportage aux infos. J'ai pensé à l'année passée, mais je ne savais pas que vous y retourniez cette année. DD

    RépondreSupprimer