mercredi 10 juillet 2013

Oscar & Yukon (video)


La vie ets toujours aussi belle chez les c«anadoux. Le petit Oscar rempli la maison de bonheur . Il a adopté Yukon comme son grand frère quant à Bambou et bien il a laisse transquille et la respecte comme la chef de meute.

Je ne sais pas s'il y a quelque chose au monde qui peut me rendre plus gaga que de regarder un petit chiot sauter et s'amuser jusqu'a tomber de fatigue et s'endormir sur mes pieds. C'est mon passe temps favori. Oubliez les ordinateurs et les appareils photos pffff ca ne vaut rien à coté de mon entourage de 3 toutous.

Je resterai bien ici toute la journée à jouer les dresseuses et à faire mumuse. Dites moi , est ce que ça se fait de demander un congé maternité quand on a un nouveau bébé chien  ?? Nan hein ! Mouai bon c'est bien ce que je pensais.

Hier j'ai pris cette petite vidéo de Yukon et Oscar en train de jouer. Attention, c'est vraiment craquant et il y a des risques de gagatisme . J'aurai prévenu.


6 commentaires:

  1. Encore de la vidéo.
    Mon fils aîné avait trouvé une copine qui n'aimait pas les chiens. Très mauvais point dans une maison où ne pas aimer les chiens est considéré comme une tarre. Elle semblait nous prendre pour des demeurés avec notre chien, l'amour de la famille. Si elle avait su ce que je pensais d'elle!!!!!!!!!!Heureusement, elle vient de débarasser le plancher.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce petit chiot !!!
    On comprend mieux pourquoi vous êtes plus rare sur la toile !
    Profitez-bien et n'oubliez pas de partager photos, anecdotes et vidéos !!!
    Bizzz
    Fréd (accro de ce blog)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je craque completement ils sont trop chou!!! et j adore la gentillesse de Yukon qui sait qu il joue avec un petit!
    j adore aussi le commentaire du 11 juillet sur la petite copine qui n aime pas les chiens!!!

    Encore des photos, et encore des videos!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer