dimanche 16 mars 2014

Des nouvelles des chiots de Bambou et Scott

Pour ceux qui ne suivent pas CoucouCanada depuis longtemps, il faut que je vous dise qu'en 2010, nos chiens Scott et Bambou ont eu des bébés et nous avons élevé 12 petits braque de Weimar .

Voici le résumé de cette magnifique aventure en images ci dessous .
Attention, risque très fort de devenir complètement gaga !
(J'aurai prévenu ... )



Et bien figurez vous que je viens de recevoir des nouvelles et des photos de 2 des chiens.  Hook et Luca. Jugez plutot la vie difficile qu'ils mènent ces 2 là.

 








Ce qui m'a frappé c'est combien Hook ressemble à son père Scott. Copie confirme !!!!

Recevoir ces photos comme ça est un pure cadeau surtout que notre Scott est au paradis des chiens maintenant . Ça fait chaud au cœur de voir sa progéniture et de voir combien ils sont heureux.

Voila , je voulais partager avec vous ces photos pour ceux qui avaient suivi les aventures des petits chiots  .




6 commentaires:

  1. trop chou! tu as du avoir la larme a l oeil , non ? mais c est reconfortant de voir qu ils sont tombes dans de bonnes familles!!! bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Y'a bien des "zumains" qui voudraient la vie de chien dans nos maisons.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa les photos, c'est à la fois drôle et émouvant.

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui ! Trop trop dur la vie de nos amis domestiques ... et je dis ça avec le chat qui ronronne comme un camion sur mes genoux ... Je ne suis pas très chien, mais qu'est qu'ils ont un beau pelage !!! Je pourrais presque craquer dis donc ...

    RépondreSupprimer
  5. je me rappelle ! et je me dis "mais ça fait au moins donc 4 ans que je suis mme canadoux" ! dingue comme le temps passe vite... je me disais aussi à l'époque que c'était chouette que les canadoux aient amené leurs deux chiens, peut être que cette race n'est pas si connue ou choisie que ça là bas ? en tout cas ils ont eu un démarrage tip top avec leurs parents chiens et leurs parents humains, quelles jolies conditions pour venir au monde ... et quelle émotion de revoir les deux

    RépondreSupprimer
  6. Bon c'est décidé ! Après coach je fais éleveuse de chiens... mais comme je voudrai tous les garder ça va être un peu galère... mmhhhhh... Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer