lundi 8 septembre 2008

Ce week end

Week end plutot tranquille.

Un beau soleil samedi alors nous sommes alles promenes les toutous pres du lac et puis tondre la pelouse bien sur !
Quelques photos de la maison sous le soleil , on en profite car les fleurs tiennent bien. Merci Fernand !!!


Et dimanche il a plu donc nous sommes restes a l'interieur a regarder la tele et a glander ici et la. Ben ma foi ca fait du bien la petite sieste sur le canape dans le basement ( pour ceux aui connaissent vous voyez tres bien la scene j'imagine) . Oui parceque la tele chez nous elle est au sous sol dans ce que l'on appelle le basement. Le basement c'est comme le reste de la maison , c'est tout amenage et tout douillet avec de la moquette. C'est la que les canadiens regardent la tele avec leur ecran geant sans oublier le frigo a biere pour regarder les match de OK.

Vraiment contents de la ballade les 2 toutous !!





3 commentaires:

  1. qu'est ce que c'est bon de voir du soleil chez vous. En France faut se battre pour avoir du soleil. Entre toutes les tempêtes qui arrivent (mais archi moins fort quand même) de l'Est du monde...on va pas le revoir de si tôt le beau temps j'vous l'dis. Aller soyez pas égoïste et envoyez nous quelques rayons !!!

    RépondreSupprimer
  2. moi je me ferai bien dorer dans ton jardin ;-) et j'irais bien faire une grandeeeeeeeeeeee balade avec tes superbes toutous !

    gros bisous
    monange

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les Canadoux,
    C'est vrai que c'est génial le Basement. Super pour hiberner l'hiver (et super pour y dormir l'été).
    Cela fait plaisir de voir que les fleurs de Fernand profitent encore du soleil.
    Aujourd'hui il fait beau (un peu frais but the sun is shinning, so we are going to go outside today).
    Bonne journée à vous.

    RépondreSupprimer