mercredi 3 septembre 2008

C'est la rentree



Alle alle , un peu de courage. Pour nous aussi c'est la rentree
J'ai mon cahier tout neuf ( ha ben non, je suis bete car je suis paperless donc je n'ai pas de cahier mais bon c'est le feeling qui compte).

Finit les vacances, le boulot reprend et ca se bouscule. On prend des bonnes resolutions aussi comme pour commencer une nouvelle annee.

Heureusement le soleil est toujours la et il parait que le week end prochain va aussi etre super genial. Haaaa ben au moins avec un bon barbecue, on aura toujours l'impression d'etre en vacances !!!

Bon courage a tous

1 commentaire:

  1. Et bien nous les nouvelles sont pas bonnes pour le week end... De la flotte ! Alors chers Canadoux, pensez bien à nous en savourant votre BBQ !!!
    Bisous à tous les deux.

    RépondreSupprimer