lundi 1 septembre 2008

WE de 3 jours







Une pensee pour ceux qui rentre et qui reprennent le boulot .

Ici c'est le dernier long week end de l'ete. 3 Jours ca fait du bien . On fait la sieste, on se leve tard. Haaaaa, c'est comme ca que l'on profite le mieux des mini-vacances non ?

Samedi nous avons fait du cheval . J'ai fait ma premiere randonnee. Voui Voui . Cheri est un bon cavalier et moi je debute . C'est seulement la deuxieme lecon pour moi et hop hop Ron nous a emmene dans sa foret pour une randonnee au frais sous les arbres. Vraiment sympa et tres agreable.
Du coup nous l'avons invite dimanche soir pour un BBQ a la maison.

Sinon , on glande, on se repose et on profite du week end. Pierre bricole a la terrasse . Il fait super super beau (30) et ca va durer toute la semaine. Pourvu que ca dure encore longtemps longtemps car nous ne sommes pas presses de voir l'hiver.

2 commentaires:

  1. profitez en bien ! ahhhh le soleil, nous on le cherche, en vain pfffffff vivement mais vu qu'on est en septembre on est pas prêt de le voir lol

    bisous
    monange

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ! savourez chers Canadoux car nous, il flotte et il caille et nous aimerions bien avoir un bel été indien... On en rêve !

    RépondreSupprimer