lundi 9 février 2009

Ballade du dimanche

Oui bon alors comme j'étais toute seule dimanche et qu'il faisait un temps genre debut de printemps, j'en ai profite pour aller faire un petit tour et voir les chevaux de mon copain Ron
J'ai emporte mon nouvel appareil photo. Oui il faut bien que je m'amuse heu heu que je m'entraine un peu.



Chez Ron

Ca c'est Flash






Et puis comme le soleil était toujours au rendez vous , j'en ai profite pour prendre aussi des photos des maisons sur ma route. Voila donc quelques photos pour vous donner un petit aperçu .








1 commentaire:

  1. Quelques difficultés pour laisser mon commentaire. J'espère que ce matin ça marche. En tout cas très belles images de promenade.Tu as de la chance de savoir faire du cheval. Moi j'ai fait mes premiers essais il y a seulement trois ans: une randonnée d'une heure pendant les vacances. Je n'étais pas fière du tout.

    BOnne journée

    RépondreSupprimer