mercredi 11 février 2009


Voila. Ma valise est faite. Mes petites affaires sont rangées et tout et tout. Je suis prête pour aller retrouver mon cheri de l'autre cote de l'Atlantique.
J'avoue que ce petit break tombe a pic pour déconnecter du boulot car mes neurones sont a plats .

Ca va etre la course pour voir un maximum de monde en 1 semaine mais c'est tellement bien qu'on ne va pas se plaindre quand meme !

Les chiens et les chats tournent en rond. Je crois qu'ils ont repere mon petit manege. Mais ne vous inquiétez pas pour eux. Ils restent dans leur maison bien tranquilles avec Lou l'italien qui va bien s'occuper d'eux.

Pour les courageuses et les courageux qui travaillent et bien tant mieux pour vous. He ho, votre tour viendra a vous aussi.

En tout cas laissez nous des petits commentaires. Ça fait tellement plaisir quand on rentre.

Et c'est promis je vous raconterai toutes les vacances en images des mon retour.

Gros bisous et a très vite.

9 commentaires:

  1. Eh bien le départ est très proche on dirait. En tout cas passe de bonnes vacances. Profitez bien tous les deux et reviens avec plein de belles images à partager.

    Moi je ne pars que la dernière semaine de février. A la montagne!!!

    Ce sera quelque chose!

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà! Elle est partie! Elle va fêter sa Saint Valentin en France.
    Bonne fête les amoureux!
    Au fait, vous avez la neige à Paris? Lol

    RépondreSupprimer
  3. bonnes vacances et raméne nous des photos ; à mon avis vous allez être sur les rotules en rentrant ;-) et bonne saint valentin à .... PARIS sans la neige (non non, y a plus de neige, quoique parfois quelques flocons se perdent) !
    biz à tous les deux.
    monange

    RépondreSupprimer
  4. Et bien c'était super sympa de vous voir hier soir chers Canadoux !!!! Une soirée pleine d'amour, de belles nouvelles et performance !
    Ils ont de la chance les chiens et les chats, ils ont un Italien qui s'occupent d'eux ! Tout le monde n'a pas cette chance !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Eh ben nous on vous a vu nananère !!! et ça fait drolement plaisir !
    Aline

    RépondreSupprimer
  6. bonnes vacances ! veinarde je reve de france en ce moment...

    RépondreSupprimer
  7. Alors, tu reviens quand? Parce que t'as du pain sur la planche!
    Je t'ai tagguée, moi!
    Becs

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que vous êtes bien rentrés les Canadoux. BOn repos et bonne reprise. Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. En tout cas si le Canada est votre chez vous il y a encore de la nostalgie pour la cuisine Française!!!!!!
    Donc si je résume:
    La France pour faire le plein de vitamines et de kg et le Canada pour le régime et le travail??
    Bises
    ps: belles photos!!

    RépondreSupprimer