vendredi 5 juin 2009

Fortune cookies

Je vous présente le Fortune cookie. Nous n'avons pas ca en France et c'est bien dommage car c'est rigolo a la fin du repas.
Moi je ne voyais ca que dans les film et bien la ...tada... c'est fait, nous en avons achete au supermarche chinois.

Et la particularité du Forture Cookie Chinois au Canada c'est qu'il a un message en francais et an anglais. Trop fort !!. Ca m'epatate moi ca . Ils sont fort non ?

Just have a look . Cote pile English et hop cote face French. Tiens je me demande si au Quebec les fortunr cookies ne sont qu'en Francais seulement ?




4 commentaires:

  1. je me demande si c'est bon c'est petite biscuit. A mon avis le gout n'est pas important...seul le message compte !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oups désolée pour les fautes. Je ne dois pas être bien réveillée...c'est Dimanche après tout !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton fortune cookie prive ! il arrive a point pour de difficiles decisions ! ca marche alors, faut faire confiance au destin !.. bisous - nath

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, je dois admettre admettre qu'ils sont forts dans le pays des Canadoux ! Cela fesse grave des msgs dans les deux langues. Clairette, je te confirme que cela n'a pas gd goût (en tt cas, ceux que j'avais goûté), mais quel plaisir de faire comme dans les films qu'on regarde à la TV ! (idem avec les gros pots de glace !!).

    RépondreSupprimer