jeudi 9 juillet 2009

moose lover

Ben voila si on avait une piscine Mr et Mrs canadoux pourraient faire des bisous au bord de l'eau comme ca.



Je sais pas pourquoi mais j'en envie de piscine, de plage et de me baigner
Halalala ben c'est surement a force de garder les blogs de mes copines dans le sud des US .

En Aout je vais pouvoir profiter de la piscine. Nous sommes deja invites a 3 evenements au bord de l'eau ( un BBQ chez Anja avec tous les collegues du bureau , un pique nique pres du lac avec DeeDee et Mike et enfin les 40 ans de Matthew chez lui pres de la piscine. Dites donc on dirait que Aout c'est le mois des invitations .

Quoi de neuf a part ca? Et ben pas grand chose . tout va super bien.
Nous avons fait notre visite chez le medecin. Revision OK RAS, on est bon pour un an.

Hier nous sommes alles au cine voir le dernier film de Sandra Bullock " the propoal" . J'adore Sandra bullock. Comme d'habitude j'ai bien aime le film. Une bonne petie commedie rigolotte. Par contre on a vu une bande annonce poru le prochian film de travolta et robin williams "old dogs". J'ai cru que mon cheri et quentin ne s'arreterai pas de pleurer de rire. Ca promet. Domage car ca sort en Novembre. Mais nous n'allons pas le rater .

Sinon a part ca, il fait beau.C'est bien car la semaine derniere il a fait gris au moins 4 jours de suite. Oui non mais on est pas habitue a perdre le ciel bleu !
C'est pas encore la canicule et on est en dessous des normes saisonnieres .Ca va bien finir par venir. le truc bien c'est que nous n'avons pas de moustique cette annee dans le jardin . En ce moment il fait 23-25 mais au bureau on ne se rend pas compte s'il fait chaud ou froid ca car la clim est toujours a fond. Je suis toujours obligee de prendre une petite laine. Ben voui .

Et vous quoi de neuf ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire