jeudi 6 août 2009

Marquee

Puisque le thème est barbecue cette semaine et bien voila a quoi on s'amuse chez les Canadoux.


Pas mal non ?
Merci Helene et Merci Paulo . !! c'est bien rigolo a faire. Attend un peu que je t'en fasse un sur la fesse !!! Aller hop on marque le betail hihi !!

3 commentaires:

  1. Trop bon! Je veux le même!
    Sinon, pour nous, c'est bien ça!
    C'est pas encore gagné... Reste visite d'inspection. Mais cette fois-ci, ça a l'air en bonne voie. Super acheteuse, très bon contact, conditions d'occupation nickel....
    Cross fingers
    Becs

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi, j'aimerais bien mettre A B R ! Mais, comment fait-on lorsque l'on a pas l'appareil adéquat ??? Est-ce qu'on peut marquer les lettres avec du feutre noir ???
    LA BLONDE !!!

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, je dois dire qu'après la courgette spaghetti, je dois dire que cela fesse grave vos initiales sur la viande les Canadoux ! Je suis épatée !

    RépondreSupprimer